Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blockchain & Cryptomonnaies : Par où commencer ?

Recherche conseils pour débuter par le bon bout

    17 juin 2016 à 12:59:11

    Bonjours à tous,

    Je me présente Lino, 33 ans et tout juste inscrit sur ce forum. Je m'interesse grandement depuis peu aux cryptomonnaies et à sa technologie sous-jacente, la blockchain.

    J'aimerai comprendre les bases de ce domaine. Être capable de comprendre les explications technique sur un projet, d'en lire le code et peut être à terme de coder moi même. Je ne sais pas encore je compte faire dans ce milieu, je désire juste savoir par où attaquer en vue d'arriver aux compétences préciser ci-dessu.

    Si vous avez une idée sur la question, merci d'avance et à bientôt

    Ps: J'ai créer le même sujet hier dans la section "Communauté des Zéros / Discutions générales", avant de voir cette section aujourd'hui. SI un modérateur passe, il peut supprimer / fermer l'autre topic. MErci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2016 à 2:13:28

      Bonjour LinoTellon,

      Tout comme vous je suis un passionner des crypto-monnaies et de la Blockchain. Moi, des collègues et d'autres personnes avons créé un groupe Facebook pour permettre plus facilement nos échanges, débats et partages.

      Je fais également un peu de trading et je hold une bonne quantité de Bitcoin et d'Ethereum.

      https://www.facebook.com/groups/blockchainetcryptomonnaies/

      J'adore aider les débutants pour leur premier investissement, donc joignez-vous à nous!

      -
      Edité par coolfarmer 14 octobre 2016 à 2:26:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2020 à 17:52:10

        Bonsoir aux superviseurs.

        Pour quoi ce message apparait toujours en tête des messages ? il date de 2016

        Ne pouvez-vous pas l'envoyer dans les limbes du forum ?

        Cordialement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blockchain & Cryptomonnaies : Par où commencer ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown