Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BLOG] Rageekal.fr recrute pour divers postes !

Rédacteurs, Chroniqueurs, Graphiste, Développeurs...

    29 juin 2016 à 6:41:52

    Bonjour à tous, 

    Je me prénomme Mehdi, et je suis étudiant en première année de Business & Management à Barcelone, capitale du mobile, en Espagne. En dehors de mes études, mes centres d'intérêts ont tendance à converger vers deux domaines : la technologie et la littérature. Il m'est donc venu à l'idée de créer un site internet qui puisse conjuguer mes deux passions, en exprimant ainsi mon engouement pour le monde numérique, à travers l'écriture. De plus, cela me permettrait de mettre en pratique les connaissances managériales que j'acquiers au fil de mes études, et de « tutoyer » le monde fascinant de l'entrepreneuriat, par le biais de ces petites expériences. 

    Hormis cela, j'ai eu l'occasion par le passé de développer et/ou de gérer quelques sites ; cela fait que j'ai des connaissances de tout ce qui est langages de programmation, CMS, gestion de serveurs, etc.

    Il y a quelques jours de cela, j'ai commencé, avec l'aide de mon équipe à développer un nouveau site d'actualité high-tech du nom de Rageekal (http://www.rageekal.fr). Le site a été lancé en date du 16/08/2016 !

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Comme expliqué en introduction, l'idée de ce projet vient principalement de mon penchant pour la technologie. Elle a mûri dans mon esprit pendant plusieurs temps, et après une période acharnée de développement, le site a été lancé. 

    Généralités et avancement

    De manière générale, l'idée est de faire de Rageekal un blog édité par des passionnés pour des passionnés. Celui-ci traite de l'actualité high-tech et geek (Gaming, cinéma, web, informatique, développement, mobile, etc.). À l'heure actuelle, nous avons fusionné le site Lamineauxinfos.fr avec Rageekal.fr et donc, migré tout son contenu vers le nouveau blog qu'est Rageekal. 

    Objectifs

    Après avoir développé un site d'apparence agréable, l'objectif second est de fidéliser une audience et de créer une communauté, qui grandira au fil du temps. Il sera aussi indispensable, voire vital d'être constamment dans l'amélioration et dans la quête du développement dans tous les sens du terme. À terme, le dernier objectif sera de tisser des liens avec des sites confrères afin de créer des partenariats, et autres collaborations. La monétisation du site est également à prévoir. 

    Recrutement

    Je suis à la recherche d'une équipe, et notamment de rédacteurs pour pouvoir alimenter et ffaire vivre ce blog. Nous recrutons pour les postes suivants :

    - Rédacteurs (en charge de suivre l'actualité) 
    - Chroniqueurs (en charge de tenir des chroniques écrites ou vidéos)
    - Graphiste (Photoshop, Illustrator)
    - Développeurs (PHP, HTML)
    - Administrateur réseau (Linux) 

    L'intégration de notre équipe vous permettra d'évoluer dans un milieu dynamique et agréable, et de profiter de l'expérience de chacun dans ses domaines de prédilection. Vous serez pleinement impliqué dans le vie du blog, et aurez l'occasion de le voir grandir et de participer à son développement. Vous en apprendrez également beaucoup sur plusieurs domaines, notamment celui de entrepreneuriat et de la rédaction, ce qui vous fera gagner de l'expérience et ce qui vous permettra d'exprimer vos talents.  

    Voici quelques qualités requises pour nous rejoindre :

    • Excellente maîtrise du français (Rédacteurs, Chroniqueurs & Community Manager) ;
    • Aisance avec le web et les réseaux sociaux (Community Manager) ;
    • Passion, curiosité et dynamisme ;
    • Méthode et sérieux dans le travail, perfectionnisme ;
    • Disponibilité suffisante.
    Pour postuler, rendez-vous à cette adresse : candidature.rageekal.fr

    Je suis disponible pour en discuter à n'importe quel moment par MP ou par mail et Skype aux coordonnées suivantes :

    - Mail : a.mehdizidour(at)rageekal.fr (remplacer « (at) » par @)
    - Skype : a.mehdizidour 

    Merci pour le temps accordé, et bonne journée à tous !

    -
    Edité par m3hd1z 18 août 2016 à 3:02:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2016 à 14:29:23

      Je t'ai envoyé une demande d'ajout sur skype
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juin 2016 à 18:05:20

        Mais tu n'es pas connecté!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2016 à 15:06:01

          J'ai pris contact avec toi sur skype et tu ne dis pas trop sur le projet!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juillet 2016 à 23:33:05

            @Bam92 : comme je te l'ai dit sur Skype, l'essentiel du projet est expliqué sur le post ; comme il n'y a encore rien de concret, je ne vois pas d'autres détails indispensables à évoquer sur l'idée en elle-même, hormis ce qui est déjà dit. Si tu as des questions précises, n'hésite pas à me les poser ; je suis connecté la plupart du temps sur Skype :)

            Je cherche à rassembler le maximum de candidatures, et une fois l'associé choisi, et l'entente mise en place, nous étudierons ensemble le projet plus en profondeur afin de poser les bases.

            -
            Edité par m3hd1z 2 juillet 2016 à 23:36:41

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2016 à 5:25:39

              Sujet toujours d'actualité !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juillet 2016 à 8:36:39

                Je te contacte en fin de journée pour en discuter ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                MacBook Pro mi-2010 Trial Boot : Windows 7 - OS X Yosemite - Backbox
                  20 juillet 2016 à 2:15:40

                  Salut @Thibault_S

                  Je n'ai rien reçu pour l'instant, mais je suis dispo dans la journée :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 juillet 2016 à 8:54:20

                    m3hd1z a écrit:

                    Salut @Thibault_S

                    Je n'ai rien reçu pour l'instant, mais je suis dispo dans la journée :)


                    Ah Skype et Linux ne font pas bon ménage faut que je guette ça en rentrant ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    MacBook Pro mi-2010 Trial Boot : Windows 7 - OS X Yosemite - Backbox
                      20 juillet 2016 à 13:57:03

                      @Thibault_S : pas de souci. Sinon, écris-moi par mail, c'est une bonne solution aussi. Il est mentionné dans le post. 
                      @Liumi : bien reçu  

                      Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas :) 

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 juillet 2016 à 1:31:28

                        Sujet mis à jour : une petite équipe a commencé à naître ; nous échangeons régulièrement sur Skype afin d’entamer le développement du blog dans un futur proche. Nous recherchons des rédacteurs (en priorité). 

                        N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question ! :)

                        -
                        Edité par m3hd1z 24 juillet 2016 à 1:32:14

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 juillet 2016 à 23:48:25

                          J'aurai bien pu aider votre projet, mais je trouve que le createur n'a pas l'air sérieux :(

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 juillet 2016 à 3:39:07

                            @Bam92 : l'intention compte plus que tout ; bonne continuation dans ce cas :)

                            -
                            Edité par m3hd1z 26 juillet 2016 à 3:40:23

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 août 2016 à 2:32:04

                              UP : nous recherchons toujours des rédacteurs. Voici les dernières évolutions du projet : 

                              - Nous avons choisi le nom Rageekal.fr 
                              - Nous avons pris un serveur VPS
                              - Nous avons commencé le développement du blog
                              - Nous avons déterminé la ligne éditoriale

                              N'hésitez pas à me contacter si besoin :)  

                              -
                              Edité par m3hd1z 8 août 2016 à 2:32:47

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 août 2016 à 19:11:25

                                Très intéressant, on sent bien l'ambition. Je vous contacte dans la soirée!

                                -
                                Edité par remification 10 août 2016 à 19:12:20

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 août 2016 à 20:01:56

                                  @remification : très bien, j'attends ton message. Je suis dispo soit sur Skype, soit par mail, soit par message privé :)

                                  -
                                  Edité par m3hd1z 11 août 2016 à 21:35:50

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 août 2016 à 21:35:29

                                    Nouveau formulaire de candidature à la disposition des postulants à cette adresse : candidature.rageekal.fr !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 août 2016 à 17:24:21

                                      Projet ambitieux. Je vous envoie ma candidature via le formulaire. Cependant, je suis en vacances jusqu'au 31 août prochain et je n'ai pas accès à internet comme je le voudrais ici.

                                      De plus, il y a une faute d’inattention à la fin du formulaire :

                                      Par quel poste être-vous intéressé(e) / Par quel poste êtes-vous intéressé(e). ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        15 août 2016 à 21:12:24

                                        UP : le poste de Community Manager n'est plus vacant !
                                        @Dadouner : merci pour ta candidature 
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 août 2016 à 19:17:02

                                          UP : Rageekal.fr est à présent OUVERT ! Nous avons migré tout le contenu de Lamineauxinfos.fr qui d'ici quelques heures pointera vers Rageekal.fr ! N'hésitez pas à visiter le site et à postuler si l'offre vous intéresse ! :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 août 2016 à 7:14:01

                                            J'ai envoyé ma candidature désolé pour le délai
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 août 2016 à 15:44:30

                                              @remification : je n'ai toujours rien rien eu. Peux-tu la renvoyer ? 

                                              UP : nous recrutons toujours. 

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 août 2016 à 14:10:44

                                                Notre recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des questions : contact(at)rageekal.fr (remplacer le (at) par @) et à postuler, si vous êtes intéressé(e), via notre formulaire de candidature : http://candidature.rageekal.fr/

                                                Les vacances étant bientôt terminées, les choses vont enfin pouvoir commencer. :)

                                                Je reste aussi à votre entière disposition pour tout renseignement. 

                                                Rageekalement vôtre.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 septembre 2016 à 18:50:28

                                                  Bonsoir,

                                                  Recherches toujours d'actualité ! N'hésitez pas à déposer votre candidature via notre formulaire en quelques clics : http://candidature.rageekal.fr/

                                                  Et si vous avez des questions, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour y répondre. :)

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  [BLOG] Rageekal.fr recrute pour divers postes !

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown