Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BLOG] Rageekal.fr recrute pour divers postes !

Rédacteurs, Chroniqueurs, Graphiste, Développeurs...

    29 juin 2016 à 6:41:52

    Bonjour à tous, 

    Je me prénomme Mehdi, et je suis étudiant en première année de Business & Management à Barcelone, capitale du mobile, en Espagne. En dehors de mes études, mes centres d'intérêts ont tendance à converger vers deux domaines : la technologie et la littérature. Il m'est donc venu à l'idée de créer un site internet qui puisse conjuguer mes deux passions, en exprimant ainsi mon engouement pour le monde numérique, à travers l'écriture. De plus, cela me permettrait de mettre en pratique les connaissances managériales que j'acquiers au fil de mes études, et de « tutoyer » le monde fascinant de l'entrepreneuriat, par le biais de ces petites expériences. 

    Hormis cela, j'ai eu l'occasion par le passé de développer et/ou de gérer quelques sites ; cela fait que j'ai des connaissances de tout ce qui est langages de programmation, CMS, gestion de serveurs, etc.

    Il y a quelques jours de cela, j'ai commencé, avec l'aide de mon équipe à développer un nouveau site d'actualité high-tech du nom de Rageekal (http://www.rageekal.fr). Le site a été lancé en date du 16/08/2016 !

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Comme expliqué en introduction, l'idée de ce projet vient principalement de mon penchant pour la technologie. Elle a mûri dans mon esprit pendant plusieurs temps, et après une période acharnée de développement, le site a été lancé. 

    Généralités et avancement

    De manière générale, l'idée est de faire de Rageekal un blog édité par des passionnés pour des passionnés. Celui-ci traite de l'actualité high-tech et geek (Gaming, cinéma, web, informatique, développement, mobile, etc.). À l'heure actuelle, nous avons fusionné le site Lamineauxinfos.fr avec Rageekal.fr et donc, migré tout son contenu vers le nouveau blog qu'est Rageekal.