Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blog] Besoin de conseils

    1 août 2007 à 13:41:17

    B


    onjours je viens de commencer la création d´un blog, et j´aimerais savoir ce que vous en pensez.
    Que vous me disiez les aspect positifs et négatifs. Ce que vous aimeriez voir dessus en plus et ce que vous n´aimez pas dessus pour l´instant.
    Et tout cela que ce soit au niveau des couleurs ou du côté rédactionnel. Voila, je vous laisse faire vos commentaires et j'attends vos réponses avec impatience pour m'améliorer.

    Je vous remercie d´avance pour votre aide. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2007 à 14:11:23

      C'est pas contre toi,mais j'aime pas les blogs
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2007 à 15:13:37

        Salut zoda,
        Moi, je trouve que ton blog n'est pas si mal que ça. Seulment, rend ta page d'accueil plus dinamique.

        Amicalement Fehd
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 août 2007 à 17:40:21

          Comment rendrait tu la page d'accueil plus dynamique<question>
          Au niveaux des couleurs, des gadgets à insérer ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 août 2007 à 20:12:30

            Au niveau du graphisme et comme tu dis des gadget à insérer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 août 2007 à 20:15:04

              Citation : jejelapince

              C'est pas contre toi,mais j'aime pas les blogs


              Je crois que ça fait pas tellement avancer le débat ça... Des commentaires comme ça, c'est pas hyper utile.

              Autrement, au sujet du blog, je commenterai juste un aspect de la présentation (pas eu le temps de lire les articles) : ton menu prend trop de place par rapport au corps. Ils font presque la même taille et c'est pas très joli. Sinon c'est assez agréable esthétiquement parlant :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 août 2007 à 20:26:24

                Je vais reprendre un peu les mêmes commentaires sur le menu et le dynamisme, mais je vais aussi rajouter que les couleurs sont assez... originales.. Si elles pouvaient être plus unies (euh je veux dire, unies, entre elles, moins contraste...)
                sinon je trouve ça pas mal..
                Bon courage
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 août 2007 à 12:51:29

                  C'est les couleurs de la plateforme de blog : blogspot. ta juste choisi le thème ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Blog] Besoin de conseils

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown