OMG ! Je suis tomber sur ton site aujoud'hui et il ma beaucoup intérésé je l'ai donc mis dans mes favoris, puis comme tout les jours je passe sur le site du zer0 pour continunez les cours en html.
Par curiosité je passe dans le forum et je trouve ce sujet ! Le destin .
Je pense que tu pourrais prendre quelques idées du decodeurdunonverbal.fr pour penser à approfondir tes articles et proposer un livre gratuit
Bonjour Alex Jones,
Les livres gratuits font partie d'une mode que je n'approuve pas. La vente d'e-books bâclés et de guides complètement creux ont donné un côté sale à la sphère du développement personnel. Mais merci de tes recommandations !
Citation : EG stargate
OMG ! Je suis tomber sur ton site aujoud'hui et il ma beaucoup intérésé je l'ai donc mis dans mes favoris, puis comme tout les jours je passe sur le site du zer0 pour continunez les cours en html.
Par curiosité je passe dans le forum et je trouve ce sujet ! Le destin .
Je personnalise les effets magiques aux couleurs de mes clients.
Je suis aussi créateurs d'effets magiques pour les magiciens. Cela me permet de créer des effets pour les Community manager. Pour résumer je travaille dans le BRAND CONTENT
J'ai lancé la magie IPAD sur LYON dans les années 2010. Venez voir ce que c'est ;)
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Je suis magicien à Lyon, Mentaliste et magicien digital.
Je personnalise les effets magiques aux couleurs de mes clients.
Je suis aussi créateurs d'effets magiques pour les magiciens. Cela me permet de créer des effets pour les Community manager. Pour résumer je travaille dans le BRAND CONTENT
J'ai lancé la magie IPAD sur LYON dans les années 2010. Venez voir ce que c'est ;)