Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BLOGS

qu'est ce que je peut ajouter

    2 août 2007 à 12:59:08

    bonjours les amis de siteduzero,

    s'il vous plait, qu'est ce que je peut ajouter a mon site canada-blogs pour qu'il avoir un trafic et pour atirer les visiteurs.
    par ex (forum,livre d'or ,chat ...)

    le site c'est
    canada-blogs.com

    j'attend toujours vos suggestions ,avis ...etc
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2007 à 23:09:48

      Bonjour,

      Tout d'abord, évite les titres en majuscules stp, c'est un peu agressif ;) . Ensuite, je n'ai pas tellement le temps d'aller voir ton blog, mais pour avoir des visiteurs, il faut : cerner un concept intéressant, le développer, faire un site respectant les normes W3C (pour le référencement) et en faire parler (histoire que les gens aillent le voir). Mais déjà, si il apparaît souvent dans les recherches sur le thème dont il traite, ça fait un bon point :) .

      Maintenant, à toi de voir si tu remplis ces critères et sinon comment faire pour améliorer les points défaillants ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 août 2007 à 10:31:49

        Les design ne sont pas terribles si tu veux mon avis ... Désolé de dire ca mais comme beaucoup d'hébergeur de blogs, ca fait trop skyblog niveau design, le header avec pub et des cadres en guise de design .....

        Essaie deja d'améliorer du point de vue design ;) . Ensuite ajoute des fonctions style création de pages statiques que l'on peut modifier a tout moment (un peu style wordpress), création d'albums photos / vidéos ....... T'as l'embarras du choix .... ;)

        En bref, essaie de te démarquer des autres fournisseurs de ce service ... ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2007 à 16:28:07

          Moi quand j'y suis allé, ça m'a fait plus pensé à un site de vente en ligne qu'à une page de blogs... une impression quoi...
          C'est trop surchargé, on en voit dans tous les sens et il y a trop de contenu (sans parler de la grosse pub en plein en haut..).
          Essaie de faire plus soft, plus simple, plus clair...

          Bon courage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2007 à 11:58:09

            merci pour votre encouragement , je vous attend toujours mes amis de site de zero, je vais marqué ça .
            mais pour un probléme si quelqu'un peut m' aidez dans ce forum comment peut je faire des sou domaines? comme par ex http://abdou.canada-blogs.com
            et pas
            http://www.canada-blogs.com/abdou

            merci encore une fois je vous attends.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 août 2007 à 13:49:59

              Salut :p !

              Bon je dit mon avis , la page d'accueil n'est pas trop mal . Les blogs ? bof , beaucoup trop skyblog . Le nom ? Euh ... tu veu avoir un maximum de publique possible ? Change de nom , car canada blog :( voila quoi c'est pas super !

              Des nouveautés pour ton système de blog :

              -Un système d'allopass pour supprimer les pubs ( par exemple un appel est égal à 2 semaines sans pub sur son blog )
              -Changer les couleurs de la pub google ( ça va pas du tout avec le site !!! )
              -enlevez la proposition d'inscription quand on rentre sur un blog , ça fait vraiment nul
              -un système de recherche de blog par mots clés
              -Proposition de rubrique pour les blogs
              -Faire un système de parrainage ( par exemple une personne parraine une autre personne elle gagne 100 points et quand elle arrive à 500 points par exemple , elle a le droit à un cadeau du genre supprimer les pubs pendants 1 semaine etc ... )

              Voila , j'ai pas mit toutes mes idées parce que je pense que si t'as fait tout celle que je t'ai proposé ça serait pas mal :p !!!

              @pluche ^^

              (n'hésite pas pour les idées , contact moi par MP )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 août 2007 à 15:15:25

                merci Alexkid pour tes suggestions je vais faire touts ce que vous me dit.


                (Proposition de rubrique pour les blogs): j'ai déja fait ça j'ai classé les blogs par catégories.
                (un système de recherche de blog par mots clés )
                je vais faire une rechercher par ville la plus proche et par catégorie ,mais par lasuite lorsque j'ai un peut de trafic sûr mon site .
                (Faire un système de parrainage )bon idée je vais chercher dans ce sens ...

                quoi d'autre, je vous attend ,pour résoudre le probélme qui me dérange

                comment peut je faire des sou domaines? comme par ex http://abdou.canada-blogs.com
                et pas
                http://www.canada-blogs.com/abdou

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2007 à 16:49:24

                  Pour les sous-domaines c'est à voir avec ton hébergeur lui-même, il faut (déjà que tu aies le droit, et ensuite) que tu les crées, pour pouvoir ensuite y accéder.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 août 2007 à 14:01:07

                    pour bien expliquer SpyBen il faut citer les étapes que j'ai fais pour résoudre ce pobléme si non pour dir n'importe quoi c'est facile

                    1)- pour l'hébergeur j'ai le droit
                    2)- j'ai déja créer ça par example avec le blog de abdou j'ai fais
                    http://www.canada-blogs.com/abdou
                    maintenant je veut rendre l'adresse comme suite http://abdou.canada-blogs.com

                    ok donc svp je vous attends y'a t'il d'autre suggestions pour bien accomplir ce site
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 août 2007 à 18:14:55

                      Salut :p !

                      Je vois que t'as besoin d'idée :p !

                      -Changement du nom de ton système de blog .
                      -Systéme de communauté ( par exemple , un visiteur vient sur le blog de quelqu'un et qu'il en possède un chez toi , il a la possibilité de le mettre en favoris , et qu'un lien soit ajouter sur son blog , comme quoi il l'a visiter et qu'il a bien aimé
                      - Pour le système de rubrique tu n'as pas compris ! C'est comme un site , par exemple , il a envi de créer séparer article avec un autre , il peu les séparer avec à un système de rubrique
                      -Un système d'album photo
                      -Un système d'annuaire ou les personnes pourrait ajouter leur site préférer

                      @pluche ^^
                      Voila ( ps j'en ai plein d'autre :p !)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 août 2007 à 18:03:00

                        je peut pas changer le nom parceque ce systéme est orienté aux quebcois

                        un systéme d'album de fotos pouvez vous me donné un example de site ...

                        pour l'annuaire je crois que c'est suffisant de placé chaque blog dans sa catégorie.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        BLOGS

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown