Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bloqué

A besoin d'explication/aide

    14 janvier 2019 à 16:29:17

    Bonjour, 

    je suis un jeune de 17 ans qui aimerais bien apprendre la programmation et c'est pour cela que je suis venu ici. 

    Cela fait 2,3 jours que je suis sur le cours pour apprendre le C# en tant que débutant mais la je suis bloqué, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! 

    C'est au niveau du travail pratique, j'ai même triché en allant voir dans la correction de l'exercice mais Visual Studio me dit qu'il y a toujours une erreur.

    Voila, j'espère que quelqu'un pourra éventuellement m'aider ! 

    Je suis disponible sur le Discord de la communauté sous le pseudonyme de "[11th] Azumte"

    Bonne journée et merci ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2019 à 17:03:35

      Toute méthode doit être dans une classe, dans ton code, il n'y a pas de classe

      Au passage, il aurait suffit de taper le code d'erreur (CS0116) dans google pour tomber sur une page de la documentation ma foi assez claire sur le problème et sa résolution : https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/csharp/language-reference/compiler-messages/cs0116

      -
      Edité par Sehnsucht 14 janvier 2019 à 17:06:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
        14 janvier 2019 à 17:08:17

        Je te remercie et c'est vrai pour la prochaine fois j'aviserai de mieux chercher ;)  



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2019 à 17:33:33

          Je me permettrais de dire que le else if existe : https://www.programiz.com/csharp-programming/if-else-statement#if-else-if

          Ca rendra ton code bien plus propre.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Bloqué

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown