Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bloqué par OpenClassroom

    3 juin 2021 à 12:31:54

    Bonjour

    Je ne comprends pas, je suis sur les forums depuis plusieurs années. J'ai voulu poster un message dans le forum Java scrip et un jolie message m'indique que je suis bloqué...... Sans aucunes explications

    Quel frustration surtout après avoir pris soigneusement le soin de rédiger un sujet....

    On me dit aussi dans ce cas, d'écrire au propriétaire du site en lui fournissant les données suivante:

    ID de rayon Cloudflare : 65982d228ec21100Votre IP : 2001:fb1:a0:1054:48a:b6ff:851:927d

    Mais ou?????

    Je réside en Thaïlande, ca pose problème?


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2021 à 12:42:38

      Bonjour, vous n'êtes pas le seul, (on n'en parle dans ce sujet) et je ne pense pas que OC fera marche arrière  concernant le filtre de cloudflare.

      Envoyer toujours un mail à hello@openclassrooms.com on ne sais jamais qui changerai....

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2021 à 13:10:17

        Message envoyé à hello@xxxxxx

        En tout cas, moi qui regarde en ce moment les formations proposées, et bien, ça laisse grandement à réfléchir.

        Merci en tout cas pour votre réponse rapide 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bloqué par OpenClassroom

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown