Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bloquer au démarrage du PC

    24 novembre 2020 à 11:08:10

    Bonjour, 

    J'ai un soucis avec mon PC portable, lorsque j'appuie sur le bouton, il reste de bloqué sur l'écran logo PB.

    D'habitude en dessous de celui-ci, il y a un chargement, des infos écrites tout en bas de l'écran (pour l'accès au bios je crois) mais la rien du tout, juste le logo. J'ai attendu quelques heures et essayé plusieurs redémarrage forcé (via le bouton) mais toujours bloqué.

    Je ne m'y connais pas, j'aimerais donc de l'aide et savoir se qui ne fonctionne plus ? 

    Petite précision : cet ordinateur fonctionnait encore très bien hier, pas de bruit, pas de crash, éteins moi meme comme chaque fois que je m'en sers 

    Merci d'avance pour votre aide, bonne journée 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2020 à 3:40:07

      Salut, Je suis pas un grand connaisseur mais j'esayerais d'entré sur le Bios en mode sans échec voir F2, F11 ou autre selon l'ordinateur

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bloquer au démarrage du PC

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown