Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bloquer les DDOS

    15 mai 2019 à 20:55:28

    Bonjour, depuis que j'ai recommendcé à jouer à un serveur de jeux mon ip se balade entre tout les joueurs.

    Je reçois des attaques DDOS plusieurs fois par jour ce qui m'énerve car si je n'ai plus internet, tout mon équipement drop par terre.

    Je suis chez VOO, j'ai une ip fix et VOO ne me permet pas de changer d'IP.

    Je suis bloqué j'ai beau essayer d'éteindre pendant longtemps et rallumer ma box mon ip reste la même.

    Il n'y a pas un autre moyen d'empêcher de se faire DDOS ou de bloquer ?

    Aidez moi je ne peux rien faire :/

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2019 à 9:36:49

      Ca dépend du type de DDOS. Mais si c'est une attaque qui sature ton lien internet, tu ne peux pas faire grand chose. C'est ton FAI qui doit bloquer l'attaque en amont.

      Si c'est une saturation logicielle/ou qui ne sature pas ton lien internet, tu peux placer un switch devant ta box et mettre en place des ACL pour bloquer le traffic malveillant.

      Es-tu réellement sur d'être victime d'une attaque DDOS ? Les autres joueurs ont souvent bon dos... Lorsque tu as fait une capture réseau sur ton lien internet, qu'as-tu remarqué ?

      A quel serveur de jeux joues-tu ? Est-ce réellement du peer-to-peer ? Car si ce n'est pas du peer-to-peer, les joueurs ne sont pas sensé connaitre ton IP.

      -
      Edité par nicox11 16 mai 2019 à 9:39:52

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bloquer les DDOS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown