Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bnj,j'ai un problem Le fichier AndroidManifest.xml

13 août 2017 à 15:55:26

Bonjour tt le monde j'ai un problem Le fichier AndroidManifest.xml

le msg de google play :

Le fichier AndroidManifest.xml du fichier APK téléchargé ne doit pas contenir d'entrée de métadonnées intitulée com.android.vending.derived.apk.id.

aide moi s'il vous plait et merci  

-
Edité par SimoCharahiil 13 août 2017 à 17:15:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2017 à 16:16:25

Bonjour,

1. Un message sans aucune politesse ... ça ne donne vraiment pas envie de t'aider.

2. Comment veux tu qu'on te dise ce qui ne va pas dans ton AndroidManifest si tu ne nous le montre pas ?

Je t'invite donc à éditer ton message, à ajouter "Bonjour", "S'il vous plait" et "Merci" puis à nous donner le maximum de détails pour qu'on puisse t'aider.

Edit : je vois que tu as ajouté un peu de forme. C'est mieux :)
Fais nous un copier/coller de ton manifest pour voir.


-
Edité par SteeveL 13 août 2017 à 17:17:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2017 à 17:20:47

SteeveL a écrit:

Bonjour,

1. Un message sans aucune politesse ... ça ne donne vraiment pas envie de t'aider.

2. Comment veux tu qu'on te dise ce qui ne va pas dans ton AndroidManifest si tu ne nous le montre pas ?

Je t'invite donc à éditer ton message, à ajouter "Bonjour", "S'il vous plait" et "Merci" puis à nous donner le maximum de détails pour qu'on puisse t'aider.


Bonjour Monsieur Steevel, 

je suis désole, et merci pour aider comment écrire le message, prsk ce la première fois j'ai postulé un message ici, MERCI




  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2017 à 17:26:47

j'imagine que tu utilises AndroidStudio : 
Ouvre le fichier qui s'appelle AndroidManifest.xml, sélectionne tout ce qui est dedans et copie tout.

Tu pourras ensuite revenir ici et utiliser l'icône </> pour coller ton code.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2017 à 17:32:59

SteeveL a écrit:

j'imagine que tu utilises AndroidStudio : 
Ouvre le fichier qui s'appelle AndroidManifest.xml, sélectionne tout ce qui est dedans et copie tout.

Tu pourras ensuite revenir ici et utiliser l'icône </> pour coller ton code.


No je utilisé Advanced APKTOOL !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 août 2017 à 11:31:22

Bonjour,

D'après ce que je comprends, vous êtes en train d'essayer de modifier une application extraite de Google Play Store.
Attention : sauf quelques cas particuliers, décompiler / modifier une application qui n'est pas la votre est une activité illégale.

Si vous savez ce que vous faites et que cela est légal, il semblerait qu'enlever cette propriété du fichier AndroidManifest.xml soit la solution.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2018 à 14:39:16

Bonjour tt le monde j'ai un problem Le fichier AndroidManifest.xml

le msg de google play :

Le fichier AndroidManifest.xml du fichier APK téléchargé ne doit pas contenir d'entrée de métadonnées intitulée com.android.vending.derived.apk.id.


<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no"?>
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" package="com.mylittlepony.mlpgamesrunner" platformBuildVersionCode="21" platformBuildVersionName="APKTOOL">
    <supports-screens android:anyDensity="false" android:largeScreens="true" android:normalScreens="true" android:smallScreens="true" android:xlargeScreens="true"/>
    <application android:icon="@drawable/icon" android:label="@string/app_name">
        <activity android:configChanges="orientation" android:label="@string/app_name" android:name="com.mylittlepony.mlpgamesrunner.MainActivity" android:screenOrientation="landscape" android:theme="@android:style/Theme.NoTitleBar.Fullscreen">
            <intent-filter>
                <action android:name="android.intent.action.MAIN"/>
                <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER"/>
            </intent-filter>
        </activity>
        <meta-data android:name="com.google.android.gms.version" android:value="@integer/google_play_services_version"/>
        <activity android:configChanges="keyboard|keyboardHidden|orientation|screenLayout|screenSize|smallestScreenSize|uiMode" android:name="com.google.android.gms.ads.AdActivity"/>
        <meta-data android:name="com.android.vending.derived.apk.id" android:value="1"/>
    </application>
    <uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"/>
    <uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE"/>
    <uses-permission android:name="android.permission.RESTART_PACKAGES"/>
    <uses-permission android:name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE"/>
</manifest>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2018 à 12:37:53

Je pense que le message d'erreur est pourtant clair non ? :D

Le fichier AndroidManifest.xml du fichier APK téléchargé ne doit pas contenir d'entrée de métadonnées intitulée com.android.vending.derived.apk.id.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2018 à 19:57:32

  • دخل لمانيفست ومسح هادك السطر لي فيه هاداك الميساج 
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2018 à 7:32:28

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)