Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Body Onload

Sujet résolu
    17 novembre 2018 à 11:00:07

    Bonjour,

    Je suis désolé de vous déranger.

    J'ai un soucis concernant un body onload.

    Alors voila, j'ai une bannière pour mon site et l'image que rajoute dessus et tiré au hasard avec du javascript. Pour ouvrir la fonction, j'utilise body onload mais le validateur (https://validator.w3.org/) m'a dit que je ne pouvais pas faire cela. J'ai donc essayé avec un div onload mais cela n'a pas fonctionné.

    Comment puis-je faire?

    La page concernée se trouve ici : https://www.le-max-de-culture.fr/

    J'ai une hypothèse d'ouvrir directement le body onload au début à la place de <body>. C'est ce que j'ai fait. Est-ce correct?

    Bonne journée :)

    -
    Edité par Maxime L 17 novembre 2018 à 11:16:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2018 à 11:51:32

      Hello,

      Même JS le onload recharge la page, comme tu utilises du PHP pourquoi ne pas le faire côté serveur, ainsi la page générée envoyée au client sera valide et ne change rien au concept actuel.

      Pas le temps d'analyser pour voir ce qui embête le validateur, avoir un js externe + affecter une classe sur l'élément HTML pour chaque image aléatoire.

      -
      Edité par Lucky13 17 novembre 2018 à 12:07:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2018 à 14:34:05

        Bonjour,

        Merci pour votre réponse !

        J'ai réussi à régler le problème en enlevant le body et en mettant directement body onload.

        Bonne journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Body Onload

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown