Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bon, c'est decider je le lache!

en ce jour de grace de l'anner 2006 je lache mon site en pature l'esprit critique des zeros

    24 février 2006 à 23:28:47

    glups...

    voila,voila voila...

    attention medame et messieur dans un instant vous allez... vous allez quoi deja?

    bonne question je crée un liste non exhaustive:
    -me crusifier pour l'anachronisme du sous-titre?
    -me pendre pour mes fautes d'orthographe ?
    -quitter se sujet visiblement pondu par un huluberlu megaloman?
    -ou finir cette page et me donner des avis et critique constructive?


    __________________________________________________________________



    __________________________________________________________________



    __________________________________________________________________



    encore la?

    bon alors je vais etre moin drole (oui oui c'est posssible! ;) ) et vous dire pourquoi se poste (parce que pour le moment...)
    je voudrai des critique pour m'aider a progresse des idée de desing ou de quoi que ce soit pour mon site..

    bref, je veut votre avis...
    alors je m'excuse et vous deconseil par avaance d'aller voir le forum que n'est autre q'un php_bb je n'ai pas encore consu mon site avec une interactiviter sufisante pour permettre la creation d'un forum priver c'est surtou pour le design et l'organisation général que je poste ceci alors amuser vous bien...







    au fait le lien:
    webshinra.online.fr

    (je suis sur que vous avez crut que j'allai oublier :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2006 à 23:41:29

      Bonsoir,
      pour ma part je regrette que tu n es pas repete le cadre des photos de la gallerie quand on clique dessus
      Bonne continuation

      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2006 à 23:55:52

        bonne idée!

        je pence que je vais faire une galerie qui defilera et permetra de télécharger les image en haute qualiter d'un clique :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 0:12:23

          tu aurai du penssé aux 56K, et oui ça existe encore, je suis la preuve vivante et less gif animé ça fait ramer à font!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 9:03:48

            Je n'aime pas le fond d'ecran en gif >_<
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2006 à 9:33:43

              Mouarf ne met jamais un fond animé!!Tu veux tuer les petites connections?! o_O

              Et puis metre des gif trouver sur le net et des compteur pour le net un peu partout c'est vraiment pas top.. :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                25 février 2006 à 10:21:39

                rha ...pourtant si c'est du gif ... c'est pas recommandé pourtant...

                autrement ,bha le site dans son esprit n eme plais pas trop le design non plus... peu etre que tu pourrais gagner de l'espace ac ton background ac un script JS qui le fait défiler (dhtml)
                une propriété du genre :


                document.body.background-position


                voila

                bonne chance pour la suite ,

                ++ tix.;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 février 2006 à 11:36:11

                  Citation : PieR

                  Mouarf ne met jamais un fond animé!!Tu veux tuer les petites connections?! o_O

                  Et puis metre des gif trouver sur le net et des compteur pour le net un peu partout c'est vraiment pas top.. :(



                  tout les gif de mon site on ete fait par moi mise a par le compteur que je compte aussi faire moi meme mais plus tard...

                  et pour le petite connextion je suis dessu les 3/4 de temps donc je sais se que c'est :)

                  et les logos boufe bien plus de memoire que le fond ave ses 3.8 Ko dont je n'est par encore eu le temps mais je pourai reduirela taille d'1/3 alors...
                  au fait c'est un site a prendre au 27° :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 février 2006 à 11:59:45

                    Je suis désolé pour toi ami webmasteur mais je pense que si tu fais passer ton site à travers ce lien http://www.validateur.ca/, tu vas déprimer un peu.. :-° Sinon c'est vrai que le fond qui défile c'est un peu lourd.. Es-tu un adpete de terragen ? Bonne continuation ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 février 2006 à 15:15:46

                      Citation : ice13om

                      Je suis désolé pour toi ami webmasteur mais je pense que si tu fais passer ton site à travers ce lien http://www.validateur.ca/, tu vas déprimer un peu.. :-° Sinon c'est vrai que le fond qui défile c'est un peu lourd.. Es-tu un adpete de terragen ? Bonne continuation ^^



                      je savai qu'il y avai une page invalide sur mon site (une avec du js que je n'ai pas eu le temps de traiter)
                      les autre c'est bien cette ingoble forum :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 février 2006 à 14:57:00

                        bon, il a fini de me saouler alors j'ai viré le forum....
                        j'ai rajouter un livre d'or pour le moment exterieurement c'est sensiblement le meme que dans les totorial de m@teo21
                        mais en fait coter sql j'ai rajouter plein de fonction qie me permetro d'en faire un bien et complet quand j'en aurai le temps

                        mais j'attend vos conceil et critique constructive!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 février 2006 à 20:48:46

                          mais euh....
                          a moin que mon site soit parfai a se point la ^^
                          a fait une adresse d'acceil: http://www.webshinra.info
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 mars 2006 à 13:05:06

                            le post de la derniere chance....
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            bon, c'est decider je le lache!

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown