Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bon cours de C++?

    23 juin 2018 à 17:30:16

    Peut-être est-ce moi qui est mal compilé, mais je suis sur que non ; ton code fonctionne très mal, et en plus de cela, tu aurais pu mieux l'optimiser !
    - Quand ton code pioche dans le dictionnaire, il pioche bien un mot au hasard et il le mélange tout aussi bien. Mais dès que je veux refaire une partie, ton code me propose le même mot, mélangé différemment.
    - Le "limite de coup" est plus ou moins bien fait, j'hésite à ne te mettre qu'un point sur deux ! Lors de ma dernière tentative, si elle est juste, ton code le compte comme juste, mais lors de la question "voulez-vous recommencer ?", quand j'ai mis "n", il m'a envoyé le message "vous avez perdu...", bref !

    Voila. je n'ai rien modifié

    Pourquoi ne pas mettre "using namespace std ;" avant le programme afin de ne pas avoir à mettre des std partout ?

    voila pourquoi:

    L'erreur est humaine...

    Je vais mieux, je viens d'OS un sherman en en faisant rentrer un obus par l'avant puis en le faisant ressortir par les pots d'échappements... ça soulage

    -
    Edité par pyromaniac 23 juin 2018 à 18:12:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Pyro
      23 juin 2018 à 17:36:23

      C'est quoi le problème exactement ? J'ai rien bitté à ton message.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        23 juin 2018 à 17:43:58

        Oui ! C'est vrai ! C'est tout moisi ! C'est inadmissible ! Il ne faut pas hésiter a le dire ! On ne le dit pas assez souvent !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2018 à 17:58:46

          lol, nan, juste avant j'ai corrigé des programmes qui avaient des problèmes autres que ceux du barème et je les ai signalés mais n'ai pas enlevé de points mais là...

          j'ai perdu des points pour des problèmes inexistants que j'avais eu mais que j'ai justement corrigé :

          "Feedback

          Tout fonctionne!"

          Certains des points perdus n'avaient rien à voir avec le barème comme l'optimisation.

          J'ai aussi avertit que des problèmes pouvaient avoir lieu à cause du changement d'OS mais un des correcteurs qui a eu ces problèmes n'a pas prit compte mon avertissement : - 1 points

          "Et pour faire une nouvelle partie, c'est simple donc tout va bien (juste ne pas oublier de mettre le "O" en majuscule sinon ça compte comme "n")"

          Bravo, comme la totalité des programmes avec une console que j'ai utilisé (une bonne liste car j'en utilise beaucoup sous linux)

          les prochaines fois, craignez que je vous corrige...

          "Oui ! C'est vrai ! C'est tout moisi ! C'est inadmissible ! Il ne faut pas hésiter a le dire ! On ne le dit pas assez souvent !"
          Alerte SJW!
          bref, dsl pour cette réaction d'ado rageux que je suis ;)

          -
          Edité par pyromaniac 23 juin 2018 à 18:02:20

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Pyro
            23 juin 2018 à 18:00:43

            Ahhhhhhhhhhhhh ! Tu parles de ca.

            Pour info, les gens du forum n'ont rien a voir avec les formations openclassrooms. Et je ne serais pas surpris que beaucoup en ont rien a faire des certifications.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2018 à 18:05:29

              Ceux qui corrigent le "cours" d'OC ne vont pas sur le forum puisque ici le cours est très fortement déconseillé (regarde d'autre sujet qui en parlent).

              Ton message ne sera jamais lu par tes "correcteurs".

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juin 2018 à 18:05:36

                Je sais, mais je fait comme même. Je devrais pas tarder à supprimer la discussion avant de me faire engueuler d'ailleur ;)

                Au passage... quelqu'un a un bon cour de C++?

                -
                Edité par pyromaniac 23 juin 2018 à 18:08:42

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Pyro
                  23 juin 2018 à 21:14:32

                  Salut

                  pyromaniac a écrit:

                  Au passage... quelqu'un a un bon cour de C++?

                  Celui-ci, il est toujours en cours d'écriture mais il est à jour et ne t'apprendra pas n'importe quoi.

                  -
                  Edité par XxAnoth-ChaxX 23 juin 2018 à 21:14:56

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 juin 2018 à 23:00:21

                    à par lui (je l'utilise déjà mais merci comme même)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Pyro
                      23 juin 2018 à 23:21:12

                      pyromaniac a écrit:

                      à par lui (je l'utilise déjà mais merci comme même)

                      C++ Primer 5th edition. De Lippmann (en Anglais), mais tu le sais peut-être déjà, à part ça je sais pas.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 juin 2018 à 23:24:01

                        dsl de t'avoir vexé, et non je ne le savais pas. Je suis mauvais en anglais mais ça peut faire que du bien ;)

                        Merci

                        -
                        Edité par pyromaniac 23 juin 2018 à 23:24:13

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Pyro
                          26 juin 2018 à 16:21:33

                          gbdivers a écrit:

                          Ahhhhhhhhhhhhh ! Tu parles de ca.

                          Pour info, les gens du forum n'ont rien a voir avec les formations openclassrooms. Et je ne serais pas surpris que beaucoup en ont rien a faire des certifications.


                          On aurait peut être même tendance à penser que ceux qui présentent une certification comme preuve de compétence ont un problème : ils n'ont apparemment pas mieux à présenter.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          bon cours de C++?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown