Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bon mon design je l'ai...

j'ai un design mais je le trouve trop carré, qualqu'un a une idée

    21 mars 2006 à 20:14:24

    Bonjour à tous, j'ai fais mon site internet il y a trois mois :lol: (certaine personne doivent le connaitre pour différent problème que j'ai eu :euh: ) mais le problème je trouve le design assez... trop simple et pas super super, lassant même et un peu trop carré :( mais je n'ai pas du tout d'idées et j'aimerais vraiment faire quelque chose de beau, en tout les cas plus beau que se que j'ai fais :lol: C'est possible lol :euh::-° ! donc voila je penses avoir tout dis. Merci d'avance si vous avez des idées, elle seront les bienvenue :D

    Voici le lien c'est le plus important:
    http://sk8roller.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2006 à 21:42:45

      Je trouve que ton design est assez sympa ;)
      MAIS parce qu'il y a tjrs un mais :p

      Le fond est super lond a charger :( tu devrait faire seulement 3 ligne de briques ça serait + leger :)
      Sinon en tant que skater je trouve que le contenu est vachement interréssant alors mon conseil CONTINU :) tu es sur la bonne voie ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2006 à 21:48:12

        Il est bien ton design, seulement, je vois pas pourquoi tu n'utilises pas plus d'espace pour ton corps de la page. Puis il y a un grand blanc en dessous. En bref, agrandi ton design!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2006 à 22:06:28

          ba en faite j'ai peur pour les plus petite résolution si j'agrandie! (merci pr les compliments c'est simpa)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2006 à 13:04:07

            si dotres on des idées je suis preneur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mars 2006 à 13:13:09

              lu .
              Pas mal comme ca mais puisque tu as un overflow sur le corps pourquoi tu diminues pas la hauteur du corps en l'elargissant un tout petit peu comme tu auras toute ta page qui s'affiche dans l'ecran sans scroll
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mars 2006 à 15:09:22

                Parce que l'on m'a conseillé de l'agrandire! sinon on ma dit:

                Citation

                il faut juste qu'il soit un peu plus stylé en déco


                je vois pas skelle veu dire!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 mars 2006 à 15:30:25

                  Moi, perso, j'aime assez!
                  La forme est bien!

                  Mais...

                  Les couleurs, moi j'aime pas trop :(


                  Le fond, est certes long à charger, mais il est super, enfin, je trouve... Par contre, je trouve trop sombre les briques sur le corps principal...Ca passe, ca fait joli, n'empêche que ça me tique un peu...
                  La bannière est super jolie, et si c'est toi qui l'a créé, ben bravo :) !
                  Pour les menus, ça fait bien de chaque côté, mais je penser que ça gagnerai à être que d'un seul coté, pour avoir plus de place. Non, pas qu'il en manque, mais...

                  Enfin bref, blanc sur briques, dans le corps principal... :(

                  Et sinon, si tu trouve ça trop carré, ben tu es libre de changer, c'est ton site, après tout, mais moi je trouve ça pas mal (-_-) :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 mars 2006 à 15:53:26

                    Merci

                    Citation

                    La bannière est super jolie, et si c'est toi qui l'a créé, ben bravo :) !


                    OUi c'est moi qui l'ai faite.
                    Pour les briques je peux les éclaircir par contre je sais pas de quel couleur écrire dessus
                    Les menus je réfléchie parce qu'ils me gêne un peu
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 mars 2006 à 15:58:25

                      c'est vrai que pour les briques, une couleur a mettre dessus...aucune idée...désolée :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 mars 2006 à 12:07:09

                        Pour les briques tu pourais mettre un vert foncé ou du rouge
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Bon mon design je l'ai...

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown