Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bonjour à tous

    26 juin 2018 à 18:42:29

    Bonjour, si j'écris ce sujet, c'est parce que je n'ai pas trouvé le topic de présentations des nouveaux membres, veuillez m'excuser s'il n'y en a aucun...

    J'ai 24 ans, et j'aimerais trouver une branche dans laquelle je pourrais trouver un projet d'avenir, sur Internet.

    Je ne me dévoile pas trop, car j'ai eu de mauvaises expériences, dans le temps...

    Voilà, si effectivement il y en a un, si vous pouviez me donner le lien pour y accéder, car je me présente toujours sur un forum, avant de poster.

    En vous remerciant.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2018 à 22:04:34

      Bonjour.

      Il n'y a pas d'endroit où se présenter sur ce forum, sans doutes car ça fait bien longtemps qu'on a passé le cap de la proximité où chaque utilisateur se connaissait.

      Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum ! :D

      Si tu cherches des projets dans lesquels t'investir, tu peux sans doute faire un tour dans les forums recrutement et présentation de projets.

      -
      Edité par Lauloque 27 juin 2018 à 14:58:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        26 juin 2018 à 22:42:07

        Hello,

        Effectivement la philosophie du site à changée depuis bien longtemps (...)

        Bonjour et bienvenue à toi tout de même :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2018 à 12:04:27

          Oh franchement, il y a 10 ans (en plein SDZ v3, donc) les topics de présentation étaient déjà automatiquement fermés par les modérateurs, c'est pas lié aux changements plus récents, disons. :)

          @MéphistoFiniasi : alors l'informatique c'est vague, est-ce qu'il y a un domaine qui t'intéresse plus ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juin 2018 à 12:51:00

            Bienvenue sur OpenClassrooms et le meilleur pour la suite :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juin 2018 à 15:08:45

              Salut :)

              Je vais paraître (être ?) moins sympa que mes VDD, mais cette phrase : "Je ne me dévoile pas trop, car j'ai eu de mauvaises expériences" m'intrigue.

              Elle me fait penser aux gens qui ont un projet mais veulent rien dire parce qu'ils ont peur que Google, FB, ou autre leur piquent leur idée du millénaire.

              Mais, il est vrai que c'est toujours plaisant une petite présentation :)

              -
              Edité par Le Cobriste 128 27 juin 2018 à 15:08:58

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juin 2018 à 15:14:03

                Tu pensent donc qu'ils pourraient le kidnapper ? :waw:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                  27 juin 2018 à 15:30:25

                  Temporairement pour le faire flipper peut-être :D

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Bonjour à tous

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown