Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boot Screen et Logon sous Vista

Pour personnel ...

    12 février 2009 à 23:14:54

    Bonjour,

    Aujourd'hui je me suis lancé dans la personnalisation de mon Vista, et à tout début il y'a un commencement. Je cherche donc maitenant à changer l'écran de démarrage de Vista, la petite barre jaune de chargement toute moche, par autre chose de plus trivial.

    Dès lors, j'ai déjà vu plusieurs tutoriels sur le net, mais je n'est pas encore trouvé mon bonheur. Dès lors, à part démarrer sans l'interface graphique qui nous fait une espèce d'aurore boréale, y' pas grand choix.

    J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me renseigner la dessus, sachant que je voudrais un écran de démarrage avec une image de fond personnalisée (que je pourrais bien sûr faire moi même) et une barre de chargement, personnalisée ou non. Je pense que pour celà, il faut toucher au registre de la bête et modifier des valeurs d'entrées, mais comme je débute à ce niveau, j'attends vos conseils.

    Pour ce qui est du message, idem, on m'a dit de modifier des clés dans registre, mais sans succès.

    Enfn mon principal soucis du moment reste à modifier cet écran de démarrage, pour le rendre plus mieux, j'attends dès lors vos bidouilles.

    Merci d'avance, bonne soirée à vous. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2009 à 15:31:44

      Merci, je connaissais déjà, mais manque toujours le moyen d'afficher un message juste avant le logon, fin' bon, c'est déjà bien. :)

      Si quelqu'un connait la technique ou le code à utiliser pour mettre en plus de l'image personnalisée une barre de chargement, ça srait cool.

      Merci et bonne journée. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Boot Screen et Logon sous Vista

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown