Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boot USB W10 Asus E403N

Seulement l'option "Windows boot manager"

    11 janvier 2018 à 21:57:01

    Bonjour,

    J'ai acheté un PC avec Windows 10 S et je souhaiterai installé Windows 10 "normal" j'arrive très bien à boot sur une clé USB linux mais quand je créer ma clé bootable Windows 10 elle n'apparait pas dans les options de boot.

    J'ai bien désactiver le "secure boot" par contre je n'ai pas l'option "Launch CSM"
    Les informations du secure boot disent "Secure boot activated when plateform key is enrolled, system mode is User/deployed, and CSM function is disabled"

    Si vous avez une idée ?

    Merci

    [Edit] Finalement après divers tests j'ai recréer la clé en GPT pour UEFI et c'est bon ...

    -
    Edité par Akerces. 11 janvier 2018 à 22:20:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2018 à 11:04:06

      Bonjour,

      je rencontre le même problème, sauf que je n'utilise pas de clé spécifique mais soit un lecteur dvd externe usb, soit un disque dur usb qui dispose d'un simlateur d'iso (qui permet de faire croire au bios qu'un lecteur dvd est connecté).

      sur tous mes autres pc cela fonctionne, mais sur cet asus je n'ai aucun moyen de choisir quoique ce soit a part "windows boot manager".

      aurais tu une idée pour m'aider à résoudre mon souci ?

      merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Boot USB W10 Asus E403N

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown