Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bootstrap 4

    13 juin 2020 à 2:14:47

    Salut!j'espere que vous allez bien! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais bon en allant dans "forum" j'ai vu "discussion générale" comme titre alors je me suis dit que je pouvais bien essayer!

    Bon voila je suis actuellement le cours :"Creer des sites web responsive avec bootstrap4" et je suis arrivee dans la partie :"Creer son propre thème de conception", Il se trouve que j'ai fait exactement tout ce qu'on m'a dit de faire :J'ai installé Sass,je l'ai configuré pour que mes fichiers scss puissent se compiler en css, et j'ai installé bootstrap comme demandé j'ai donc le gros dossier node_modules dans la racine de mon projet,et dans mon fichier style.scss,j'ai importé la totalité de bootstrap.scss avec @import... , mon probleme se trouve a la fin, quand on m'a dit de remplacer dans mes fichiers html  le premier lien que j'avais depuis le tout debut par un autre lien qui menerait vers le fichier css généré à savoir: style.css, je l'ai fait,sauf que en reouvrant mes fichiers html dans le navigateur,tous les styles et composants bootstrap ont disparu alors que selon le cours c'est censé rester intact!du coup jcomprends pas du tout pourquoi et comment je pourrais arranger ça...alors avez vous une idee de ce qui pourrait bien se passer de mal pour que ça soit ainsi? pouriez vous m'aider s.v.p je suis perdue!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2020 à 7:05:14

      Salut,

      Ce forum prend surtout les sujets qui ne concernent pas principalement l'informatique. BS c'est du HTML, CSS et JS, faut aller sur le forum HTML/CSS. Tu auras plus de chance de réponses.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bootstrap 4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown