Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bootstrap 4

    6 juin 2018 à 11:01:18

    A quand une version 4.0 du cours bootstrap ? Etant donné qu'à priori ce serait une version stable et non bêta comme la 3.4, ce serait bien d'être à jour. Je vois sur le site de bootstrap qu'ils préconisent de refaire entièrement les projets si l'on veut passer de la version 3 à la version 4. Perso j'ai essayé de mettre la version 4 pour voir ce qui changeait et effectivement c'est un bordel monstre :/.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2018 à 12:04:27

      La version 4.1 je l'utilise et franchement rien a dire elle fonctionne correctement c'est quoi le soucis ? regarde la doc tout est écris dedans ! 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2018 à 17:02:11

        Oui j'ai refais entièrement mon site et du coup ça va mieux mais j'ai du mal à voir ce qui changeait par rapport à la bersion 3.4, je regarderais sur un autre projet pour voir. De toute manière dans la doc ils conseillent de refaire entièrement le projet si on veut passer à la 4.1.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2018 à 20:09:16

          Oui c'est le mieux a faire mais tu peux quand même mettre a jour du 3 a la 4 sans soucis y a certaine class qui change c'est tout !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2018 à 15:56:39

            Bootstrap 4 utilise les flexbox aussi il me semble qu'il il doit bien y avoir des différences... un cours à jour serait bien. Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Bootstrap 4

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown