Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bootstrap 4 - WYSIWYG (Text Editor)

WYSIWYG bootstrap 4 editor text javascript

    30 septembre 2016 à 4:19:06

    Salut salut, je crois que le titre explique bien ce que je veux, mais voilà.

    J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve aucun éditeur de texte javascript compatible avec le nouveau bootstrap 4 :\

     Auriez vous un éditeur compatible avec bootstrap 4 ?

    -
    Edité par Zirpoo 30 septembre 2016 à 4:19:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Autodidacte, j'essaye d'apprendre le pourquoi du comment :)
      30 septembre 2016 à 8:07:35

      Hi!

      Malheureusement, non. Mais il ne tiens qu'a toi d'en bidouiller un existant, ou carrement de le creer de zero (plus dur)!

      Je pense que tout le monde, et moi le premier, sera ravit de t'aider si tu as des problemes.

      Passe une bonne journee

      Mathieu

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent
        30 septembre 2016 à 8:36:12

        Bonjour,

        Si tu dois en créer par toi même, regarde peut-être du côté de contenteditable (html) & de document.execCommand (js) ;)

        J'en avais créé un il y a 2 ou 3 ans, en terme de JS ça tient sur moins de 100 lignes ; je mettais inspiré de celui-ci d'ailleurs : http://codepen.io/trhino/pen/xyLAu

        -
        Edité par Xanatos 30 septembre 2016 à 8:36:24

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2016 à 0:25:20

          Salut, merci pour ton lien Xanatos. Je crois que je vais m'inspirer de ce code :)

          Une fois que j'aurais fini, je vais le posté ici ;)

          PS : Je suis sur bootstrap 4 alpha 3

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Autodidacte, j'essaye d'apprendre le pourquoi du comment :)
            1 octobre 2016 à 2:06:38

            Il y a un tuto sur ce sur OC

            https://openclassrooms.com/courses/creez-un-editeur-de-texte-wysiwyg

            Je crois que c'est le meme principe, document.execCommand

            Mathieu

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            GitHub - Chaine youtube | +1 est sympa sur OC & une ★ sur github :D | Australia-QWERTY-no accent

            Bootstrap 4 - WYSIWYG (Text Editor)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown