Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bootstrap - collapses

Actualisation page, rester ouvert...

Sujet résolu
    17 janvier 2017 à 16:21:55

    Bonjour,

    Je travail actuellement sur le développement d'un collapse avec bootstrap.

    La réalisation en question à pour fonctionnement le suivant :

    1. Je clique sur un bouton
    2. Le collapse s'ouvre

    Cependant, je souhaiterais que lors d'un changement de page, puis du retour vers la page avec le collapse, alors celui-ci devrais rester ouvert.

    Pour illustrer la chose, voici un lien : https://jsfiddle.net/DTcHh/27154/

    Quand je clique sur le bouton "Deux" ou "Un", si j'actualise la page alors ma div se ferme. Comment faire pour garde Deux ou Un ouvert même en cas d'actualisation de la page ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste disponible pour toute information complémentaire.

    Bien cordialement, Mica

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2017 à 17:52:10

      Salut,

      Si tu souhaites garder un élément dans un état spécifique en changeant de page tu devrais peut être regarder du côté du localStorage ou du sessionStorage et adapter ton code en fonction de celui-ci.
      Un petit tuto bien foutu ici 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2017 à 10:01:52

        Salut,

        Je te remercie pour ta réponse.

        J'ai opté pour l'utilisation d'un cookie contenant un booléen, puis j'ai gérer tout le reste au niveau javascript alors que avant je reste au niveau de PHP ce qui été une erreur.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bootstrap - collapses

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown