Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BootStrap - Container - Background largeur 100%

Sujet résolu
    10 octobre 2017 à 17:30:00

    Bonjour,

    Je cherche à avoir le background img de ma classe .ref à 100% de la largeur de ma page.

    Sur mon autre site j'avais Jumbotron qui faisait ça, mais là je n'arrive pas à reproduire cela avec mon container.

    Je pense que j'ai un soucis dans une déclaration, car quand je colle mon code de mon Jumbotron (qui faisait ce que je cherche) celui ci fait la même chose que mon container actuel, il ne prends pas toute la largeur de la page.

    Je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de détail.

    Merci d'avance de votre aide.

    Lien vers la globalité de mon code :

    https://jsfiddle.net/dswubnve/

    -
    Edité par N33M 10 octobre 2017 à 17:30:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2017 à 18:51:25

      Salut

      .container-fluid fera toute la largeur ; .container fait juste une taille définie.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

        11 octobre 2017 à 8:52:01

        Salut,

        Alors j'ai trouvé qui bloque mon conatiner-fluid.

        Donc j'ai mon premier bloc en .container que j'ai annoté "présentation article", celui ci n'est pas en fluid. 

        Mon deuxième bloc que j'ai annoté "nos références", et lui en .container-fluid, mais ne prends pas toute la largeur.

        Quand je passe le bloc "présentation article" en .container fluid, là le bloc "nos référence", passe lui aussi en fluid. J'ai donc compris que ces deux blocs était liés. J'ai tenté d'insérer une nouvelle ligne dans le bloc "référence" pensant que cela séparerait les deux blocs, mais que nenni.

        Donc si je mets mon bloc "présentation article" en Fluid, cela décale/séparer les deux éléments (le gros article mis en avant et les trois articles annexes), mais permet d'avoir mon image du bloc "référence" qui prens toute la largeur.

        Il y a quelque chose que j'ai du louper dans l'histoire. 

        Une idée ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2017 à 11:38:22

          Mais tu as tout mis dans un .container, donc il est limité à la largeur de celui-ci.

          <!-- presentation article -->
          
          <div class="container">



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

            11 octobre 2017 à 13:13:28

            Effectivement j'avais oublié de fermer le Div du container "présentation article". Merci pour l'avoie vu.

            Sujet résolu.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            BootStrap - Container - Background largeur 100%

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown