Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Border input sur mobile

Sujet résolu
    16 janvier 2018 à 16:21:54

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis sur le border des input sur les navigateurs mobile tout confondu.

    En effet, ces derniers affiche un "border" dégradé en haut de l'input que je peut faire disparaitre en déclarant un border: none; dans mon css.

    Le problème étant que j'ai déjà une bordure d'1px de couleur grise et donc je n'ai pas la possibilité de supprimer le border.

    Voici le problème :

    Auriez vous une idée pour remédiez au problème ? Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 16:25:47

      Bonjour,

      sur iPad, d'expérience, on a une sorte d'ombre, que j'avais pu supprimer en mettant un background-image: linear-gradient(to top, #fff, #fff); (oui, c'est la même couleur, c'est juste que background-color ne changeait rien, il avait fallu forcer background-image). Je ne sais pas si c'est le même problème chez toi, mais ça y ressemble.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        16 janvier 2018 à 16:32:10

        Parfaitement fonctionnel avec ton background-image: linear-gradient(to top, #fff, #fff);

        J'ai essayé avec un background-image: none; mais seul le linear gradient fonctionne.

        Merci pour ta réponse rapide :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2018 à 16:40:22

          Je t'en prie : ça avait été un casse-tête pour moi, alors je partage ! (j'avais trouvé l'info sur StackOverflow)

          Aparté : grogne grogne râle râle, pourquoi on doit faire ce genre de hack tout naze pour pallier les décisions artistiques de gens qui n'ont pas pensé plus loin que leur site corporate, grogne grogne. (fin de l'aparté)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            16 janvier 2018 à 19:24:11

            Aparté : Complètement d'accord avec toi, j'étais fière d'avoir fais quelque chose de plutôt propre avec le nouveau système de grid et je pensais que ça allait continuer ainsi mais apparemment certains points de la mise en forme contiennent toujours des bidouilles un peu "sale" pour un affichage correct :'(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Border input sur mobile

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown