Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Borne de présentation

Retour page d'acceuil

Sujet résolu
    28 octobre 2008 à 8:47:01

    Bonjour à tous,

    Je voudrai mettre mon site en html sur une borne de présentation (linux minimal, firefox avec l'extension r-kiosk). Au bout de quelques minutes je souhaiterai revenir à la page d'acceuil du navigateur.
    J'ai utilisé du javascript pour demander le retour ça fonctionne sur une page test mais malheureusement le site utilise des frames.
    J'ai essayé de placer mon code javascript à différentes pages mais ça ne fonctionne pas car j'ai des erreurs dans l'ordre des frames.

    Avez-vous une idée, ça doit être réalisable ou bien une extension firefox ?

    Ah oui, voilà mon code
    <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">setTimeout("window.home()",4000);</script>
    

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2008 à 13:49:31

      Niveau syntaxe HTML, pas bon : les balises doivent être en minuscules. L'attribut language n'existe pas (du moins, il n'est pas valide). Il faut mettre l'attribut type à la place. Pour en revenir au code, voici comment faire :

      <script type="text/javascript">
      <!--
           setTimeout('window.top.home()',4000);
      //-->
      </script>
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2008 à 17:11:08

        Merci pour ces précisions, je vais adapter mon code.

        Concernant mon problème, je vais refaire le site avec un squelette php donc sans frame.
        Et là plus de problèmes.

        Bonne soirée ;)

        Pierre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Borne de présentation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown