Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bot Discord

var avec plusieurs éléments

    16 août 2018 à 0:46:45

    Salut,

    je développe actuellement un bot discord et je cherche une méthode pour mettre plusieurs éléments distincts dans un "var exemple =".

    Pour vous expliquer très clairement le sens du mot distinct que je souhaite ici : 

    Lorsque je fais :

    var str = message.content
    var matériel = ["lunettes","bouée"]
    
    if (str.includes(matériel)){
       message.channel.send("Du matériel a été trouvé !")
    }
     
    

    Quand j'écris "lunettes" dans un phrase, ca marche le mot est détecté et le bot envoies le message. En revanche quand j'envoies le mot "bouée", le bot ne le détecte pas, il ne prends que le premier mot en compte, ici "lunettes".

    Ce que je voudrais faire c'est faire en sorte que le bot détecte n'importe quel mot qui soit dans le "var".

    Merci d'avance de votre aide :D

    Xen0o2

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2018 à 1:12:13

      Faudra penser à mettre un titre correct (qu'on sache quel est le thème du sujet, on s'en fiche que ce soit un bot discord).

      Vu que tu as un tableau de mots, tu peux juste faire une boucle pour vérifier chaque mot.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2018 à 1:54:15

        Je me suis permis de mettre un titre vague tel que "bot discord" car j'ai mis des petites explications dans le sous titre. Mais maintenant que tu le dis je remarque qu’on ne voit pas les sous titres sur la page principale...

        Sinon merci je vais me renseigner pour les boucles :D

        -
        Edité par Xen0 16 août 2018 à 1:59:16

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bot Discord

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown