Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bot discord module python

    12 août 2018 à 22:08:16

    Bonjour j'ai regardé pas mal de chose qui permette de manipuler un bot, je dois poser une question qui est plutôt idiote mais je cherche a envoyer un message sur le discord par exemple lorsque mon programme reçois une donnée et donc sans qu'il se produise quoi que ce soit sur discord, et je ne sais pas comment faire sachant qu'il est possible de réagir uniquement à un evenement discord, de plus je souhaiterais savoir si il est possible de modifier les messages ^^ Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2018 à 22:20:44

      Salut :)

      Je ne connais pas Discord, mais, en te lisant, je me demandais si tu ne pouvais pas simuler un événement discord.

      Pour ta dernière question, je pense que la FAQ de discord doit dire si c'est possible ou non. Au pire, une recherche et tu vas vite savoir.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2018 à 22:24:52

        Et comment je pourrais simuler ce fameux événement sur discord et je trouve ça compliquer je pense qu'il est possible d'envoyer un message mais je ne trouve absolument pas comment 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2018 à 22:33:13

          J'ai supposé que tu maîtrisais mieux l'api de discord que moi. Si tu sais créer un événement, tu en créés un bidon. J'ai pas d'idée, mais, ça pourrait être un booléen qui passe à True quand ton programme reçoit une donnée.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2018 à 22:57:52

            Je vais me renseigner d'avantage merci ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Bot discord module python

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown