Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bot windows-cmd

comment créer un bot exécutable par cmd pour Windows 10

    19 mai 2021 à 16:23:30

    bonjour a tous ceux qui liront ce message je voulais savoir comment c'était possible de créer un bot programmé pour faire un easter egg que l'on pourrait cacher sur le système d'un pc en question?

    avec mon amis nous voulons implanter un easter egg que nous aurions programmé dans le pc d'un autre amis pour lui faire une surprise mais nous ne savons pas comment faire nous voulons que l'easter egg se trouve en tapant le konami code dans le cmd ce qui exécutera une petite animation et peut être un mini jeu mais comme je l'ai marqué au dessus nous ne savons pas comment faire si vous connaissez un moyen ou des tutos pouvez vous nous les envoyer  en répondant a ce sujet svp

    j'espère que vous m'enverrais vite une réponse pour avoir plus de temps pour préparer cette surprise.

    cordialement : moi

    lol :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2021 à 17:09:41

      Bonjour NicolasRichard39 

      Si j'ai bien compris tu veux "ajouté" (en apparence) une commande dans le cmd?

      Pourquoi ne pas par exemple crée un fichier(.bat/exe) qui s'exécute à la place de cmd? 

      ...

      -
      Edité par Bidouillman 19 mai 2021 à 17:14:54

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le code est notre langue, la programmation notre passion, la technologie notre avenir!

        19 mai 2021 à 18:25:43

        oui pourquoi pas mais sinon sa ne répond pas a ma question : comment je peut faire, y a t-il des tuto?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2021 à 18:32:34

          Voila ce que j'ai pensé... tu fais un script qui ressemble au max a l'invité de commande

          Du genre:

          @echo off
          
          echo Microsoft Windows [version 10.0.19042.985]
          echo (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
          
          :deb
          set /p c=%userprofile%:
          
          if %c% == 15 (goto code) else (goto com)
          
          :code
          echo surprise
          pause
          goto deb
          
          :com
          
          %c%
          pause
          goto deb

          Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas comme il faut ... pourtant ceci marche :

          @echo off
          :deb
          set /p com= entre votre commande:
          %com%
          pause
          goto deb


          il faut aussi place la commande errorlevel (pour prendre en compte les touches du clavier)

          J'essaierai de réglé cela demain...

          Puis tu fais ceci [TUTO] modifier l'icône d'un .bat ou d'un .vbs - YouTube .

          -
          Edité par Bidouillman 19 mai 2021 à 19:12:25

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le code est notre langue, la programmation notre passion, la technologie notre avenir!

          bot windows-cmd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown