Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boucle ne retourne qu'une ligne...

    22 septembre 2017 à 22:55:45

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas, la boucle ci-dessous ne me retourne qu'une ligne... Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je prends !

    $query=$bdd->prepare('SELECT id, date_intervention FROM intervention ORDER BY date_intervention DESC')or die(print_r($bdd->errorInfo()));
    $query->execute();
    $i='1';
    while ($data_intervention=$query->fetch())
    {
        $query=$bdd->prepare('SELECT id, date_intervention FROM intervention WHERE date_intervention < "'.$data_intervention['date_intervention'].'" ORDER BY date_intervention DESC LIMIT 1')or die(print_r($bdd->errorInfo()));
        $query->execute();
        $data_intervention_prec=$query->fetch();
                         
    if(isset($data_intervention_prec['date_intervention'])) {
        $data_duree = $data_intervention_prec['date_intervention'];
    }
    else {
        $data_duree = "";
    }          

    J'arrive à afficher la date et la date précédente mais ma boucle ne me retourne qu'une seule ligne...

    Je traite l'abasence de date antérieure avec le if isset

    Voilà où j'en suis.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2017 à 23:40:50

      Salut,

      Ce ne serait pas parce que tu écrases ton résultat precedent de ta variable $query

      Essaie de nommer autrement ta deuxième requete.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2017 à 23:44:21

        A vérifier mais il me semble que tu ne peux pas imbriquer des requêtes comme ceci.

        Quad tu refais un "prepare" ça doit effacer le curseur de la sélection précédente.

        Essaye en stockant le résultat de ta première requête dans une variable et de boucler dessus

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        $2b||!$2b

        Boucle ne retourne qu'une ligne...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown