Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bourse de mérite au brevet

A qui revient l’argent

    28 février 2019 à 11:55:20

    bonjour 👋 , je suis en seconde et l’année dernière j’ai Passer le brevet et je l’ai eu avec mention très bien 😊 et j’ai donc reçus une lettre en debut d’année de mon lycée

    ou il me félicitait pour ma mention et ou il m’annonçait que je beneficiai De la bourse de mérite qui s’élève à 523€.Mais le bémol c,est qu’on est au troisièmes trimestre et que je n’ai toujours rien reçus. Je me demande donc si cette bourse ne payer Pas le lycée.

    ps:je suis dans un lycée privé

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2019 à 13:48:11


      pour toucher cette bourse au mérite, il me semble qu'une condition est déjà d'être boursier sur critères sociaux. Est ce ton cas ?

      Si oui, tu aurais dû la recevoir, l'autre condition étant de s'engager à poursuivre ses études jusqu'au bac, ce qui est ton cas, je suppose.

      A contrario, si tu n'es pas boursier, tu n'aurais logiquement pas dû  recevoir cette lettre.
      Pourquoi ne poses tu pas la question ...à ton Lycée?:-°

      -
      Edité par Sennacherib 28 février 2019 à 13:49:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable

      Bourse de mérite au brevet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown