Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton Cocher/Decocher

un peu d'OSCommerce

Sujet résolu
    20 octobre 2008 à 14:58:00

    Bonjour, Voila, j'ai deja un bout de code en javascript qui me permet de cocher et decocher mes checkbox :
    var checkflag = "false";
    function check(field) {
    if (checkflag == "false") {
      for (i = 0; i < field.length; i++) {
      field[i].checked = true;}
      checkflag = "true";
      return "Tout décocher"; }
    else {
      for (i = 0; i < field.length; i++) {
      field[i].checked = false; }
      checkflag = "false";
      return "Tout cocher"; }
    }
    


    Voila ma liste de checkbox :

    <?php echo tep_draw_checkbox_field('imprim[]', $orders['orders_id'] , '' , 'yes'); ?>
    


    et voici le bouton :
    <input type="button" class="bouton" value="Tout cocher" onClick="check(this.form.elements['imprim[]'])">
    


    Je voudrai savori comment l'adapter à une autre série de checkbox dont voici le code:
    <?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes'); ?>
    


    J'ai pensé mettre ce code pour le bouton :
    <input type="button" class="bouton" value="Tout cocher" onClick="check(this.form.elements['batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']'])">
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 11:13:12

      Bon en fait, mon probleme viens du fait que mes checkbox sont dans une boucle alors que mon bouton non... Comment faire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bouton Cocher/Decocher

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown