Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton de partage Fa-X-Twitter

css

10 novembre 2024 à 18:02:58

Bonjour à tous,

Je me débrouille dans le code, mais je ne suis pas un expert. Mon codeur qui est indisponible et non joignable ne sait pas m'aider, alors après 1h de recherches sans avoir vraiment la réponse, j'ai pensé à vous :)

J'ai les version "tweeter" sur mes sites, et je suis en train de les changer, du moins j'essaie. J'ai trouvé pas mal de réponses, mais je n'arrive pas à l'appliquer.

#contenu #textes .partage .partage-twitter a
    {
    	background-color: #000000;
    }

#contenu #textes .partage .partage-twitter a:hover
    {
    	background-color: #494949;
    .fa-twitter:before {
    	content: "\f099";
    }

Ci-dessus, ça appartient à un bouton pour partager une actualité sur mon site web. Je souhaite modifier ça. J'ai déjà pu bricoler quelques trucs, mais il me manques quelque chose.

Voici le site et un exemple de post : https://www.gagner-argent.biz/investir-argent/actualites/bitcoin-semaine-decisive-chiffres-americains/

Je n'arrive pas à placer le X de twitter (le vrai X) à la place de l'oiseau. De ce que j'ai cru comprendre, le code "content f099" est lié à l'oiseau, mais je n'arrive pas à joindre les 2 bouts pour retirer l'oiseau, placer le X et faire en sorte que le bouton soit noir, pourtant j'ai bien mis les couleurs 000000 pour la couleur.

Merci d'avance

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2024 à 19:16:04

Bonjour, si tu souhaites changer d’icône tu dois modifier le nom de la class qui fait appel à cette icône. Consulte la documentation de la librairie d’icône que tu utilises.

Voir => https://fontawesome.com/icons/x-twitter?f=brands&s=solid

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2024 à 19:29:21

Euh... il m'est impossible de vous répondre, ça me dit que j'ai été bloqué... ??