Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton de redirection avec paramètre [jqGrid]

    7 décembre 2017 à 9:57:56

    Bonjour !

    J'utilise une jqGrid pour afficher une table de ma BDD, et j'ai besoin d'ajouter à chaque ligne un bouton qui permet de lancer un script sur une autre page (on va l'appeler page2.php) tout en passant à cette page l'ID de la ligne correspondante (si je clique sur le bouton de la ligne 3, c'est l'ID  correspondant à cette ligne qui est passé en paramètre).

    J'ai donc ajouté mon bouton, j'arrive à faire la redirection avec la fonction ci-dessous mais je galère à passer un paramètre :

    {name:'refresh', index:'refresh', width:70, align:'center', formatter:refreshButton}

    Et la fonction correspondante :

    function refreshButton(cellvalue, options, rowobject){
        return '<button type="button" onclick="window.location=\'page2.php\'">Go</button>';
    }

    J'ai trouvé quelque part qu'ajouter ?id="+rowid+"&oper=edit après page2.php marchait pour passer un paramètre, cependant la redirection ne marche plus, je dois rater ou mal comprendre un truc...

    Merci d'avance pour l'aide :)



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ni fait ni à faire
      7 décembre 2017 à 10:56:43

      Bonjour,

      Fait un

      console.log(cellvalue);
      console.log(options);
      console.log(rowobject);


      Au debut de ta fonction refreshButton (et enleve la redirection). Ca devrait t'aider à voir comment récupérer ton paramètre.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un petit +1 si je vous ai aidé est toujours appréciable :).
        7 décembre 2017 à 11:26:37

        Merci pour l'outil c'est sympa, cependant ce que je ne comprends pas trop c'est la mécanique derrière le passage de paramètres entre les pages etc...

        Ici je sais grâce à ton outil la valeur de rowId, mais je ne vois pas comment agencer ma fonction pour assurer un passage de variable (ma fonction est recopié d'internet, je n'ai quasiment aucune connaissance en JavaScript)

        -
        Edité par Ugohihi 7 décembre 2017 à 11:27:04

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ni fait ni à faire

        Bouton de redirection avec paramètre [jqGrid]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown