première chose, on va corriger le HTML. Les fondations avant la peinture
<button> ne peut pas être dans un <a>
<button> ne peut pas contenir de <div>
on évite de mettre <style> dans <body>, sa place est dans <head>
Quelques remarques sur le CSS :
lignes 9 et 12, pas d'espace entre la valeur et son unité
display: inline-block sur html, je ne conseillerais pas, notamment parce que le seul et unique enfant de <html> est <body> donc tu ne gagnes pas grand chose à utiliser inline-block
Ensuite, ton souci. Tu dis
je n'arrive pas à dire à ma class .LED de ne pas se décaler a droite quand j'appuis sur OFF.
Si je comprends bien, ton souci est au niveau de la position du texte par rapport au petit rond à droite ? Tu voudrais que le texte soit centré quelque soit l'état, la présence ou l'absence de ce rond, c'est bien ça ?
Edit, dernier point : merci de changer ton titre pour quelque chose de plus descriptif que « Page web ». Par exemple en mettant ton sous-titre à la place.
- Edité par Lamecarlate 1 juillet 2024 à 21:18:56
Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)
Ah, j'allais justement proposer position: absolute pour la led On pouvait aussi utiliser grid, en mettant le texte et la led dans la même ligne et la même colonne.
En revanche, je vois que tu mets une action de "location" sur le bouton. Quand j'ai dit qu'on ne pouvait pas avoir <a> et <button> en même temps, j'aurais dû préciser qu'il faut choisir entre les deux suivant l'action voulue. Si l'action est un déplacement (vers une autre page ou un endroit dans une page), c'est un lien, pas un bouton. Donc c'est <a> qu'il faudrait utiliser ici.
J'ai dû modifier la longueur du bouton ! (Je ne sais pas pourquoi il s'était allongé) en ajustant la classe .button :
width:100px;
Ça doit être correcte maintenant.
Merci,
Patrick
Bouton marche arrêt
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.