Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bouton qui appelle un numéro prédéfini

sur site web

    13 février 2015 à 23:22:16

    Bonsoir tout le monde,

    voila je dois mettre en place un pc qui présente une liste d'hôtel. L'interface, je l'ai crée pas de soucis, elle tourne, mais en fait je dois mettre soit le numéro de téléphone de l'hôtel et faire en sorte que l'internaute quand il clique sur le numéro de l'hôtel, il l'appelle directement. En gros le pc doit appeler un numéro fix.

    j'ai essayé plusieurs choses mais cela ne fait pas comme je souhaite :

    - skype mais les utilisateurs peuvent avoir accès à l'interface et du coup cela me pose problème. Savez vous si possible de bloquer l'interface skype?

    - j'ai souscris une offre ovh pour la téléphonie, j'ai un numéro et du coup je pensais mettre un softphone et ensuite un click to call. Mais je ne sais pas le configurer. Pouvez vous m'aider. J'ai trouvé plein de softphone mais je n'arrive pas à les mettre en route. 

    Merci beaucoup pour l'aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bouton qui appelle un numéro prédéfini

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown