Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boutons responsive - alignement

Sur un logiciel de programmation de questionnaires

    6 septembre 2021 à 23:50:50

    Bonjour à tous, 

    D'avance merci pour votre aide. Je débute complètement en programmation et me suis intéressé à ce domaine car une petite partie de mon travail consiste à programmer des enquêtes/sondages. J'utilise le logiciel Net Survey.

    Je vous écris car je rencontre un problème au niveau de l'affichage des réponses que j'ai mis sous forme de boutons. Lorsque le questionnaire est ouvert sur smartphone, les boutons ne sont pas responsive et sortent complètement de l'écran, comme vous pouvez le voir sur le screenshot :

    Le gabarit du questionnaire est responsive sauf pour ces boutons.

    Voici le screenshot du html :

    Suite

    Comment puis-je faire pour que la largeur des boutons s'adaptent à la taille de l'écran svp ? Est-ce que c'est dans ce fichier html que je dois faire la modif ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    (ps : je suis vraiment débutant en la matière)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2021 à 10:24:01

      les screenshots ne sont pas passés; pour le code, insère le en utilisant le bouton </> du forum, c'est plus pratique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Boutons responsive - alignement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown