Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Brackets/JS console was used before it was defined

    9 décembre 2019 à 11:45:02

    Hello,

    J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé des topic similaires sur le forum mais bien qu'ils soient marqués comme résolus, je n'en ai trouvé aucun qui résout mon problème.

    Je suis le cours "Créez des pages web interactives avec JavaScript" et j'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué, j'ai même comparé avec le code de solution fourni avec le cours. Le code en JS fonctionne très bien, comme je peux le voir dans la console dev (sur Firefox, Chrome et Safari). Par contre dans Brackets ESLint lève des erreurs, je l'ai donc remplacé par JSLint qui ne lève pas d'erreur mais des avertissements, ils sont similaires dans les deux cas : "console was used before it was defined".

    J'aimerai bien que ESLint ou JSLint me lève des erreurs/avertissements quand il y a réellement des problèmes, ça m'embêterait de le mettre en "mute".

    Voici un screen de Brackets et de la console dans Safari :

    -----

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Brackets/JS console was used before it was defined

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown