Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Branché 3 écrans

    19 juin 2020 à 23:15:14

    Bonjour alors voilà,

    J'ai actuellement une tour avec Windows 10 Pro dessus, une RTX 2060 KFA2 dedans, et j'ai mon écran principal 144Hz donc je le relie avec un displayport.

    À côté de cette écran j'en ai un autre, un 60Hz bas de gamme mais je le branche aussi sur la carte graphique en DVI cette fois. J'ai donc la un double screen normal (les deux ensembles forme donc mon bureau Windows)

    J'ai à côté ma TV 4k et j'ai aussi envie de la brancher dessus en HDMI pour joué à certains jeux en 4k mais j'ai envie que ce sois si j'ai envie, mon bureau principal et non un triple screen. Or, si je le branche il ce rajoute au 2 autres écrans. Est-ce possible de faire ce que je souhaite ? Si oui comment, merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2020 à 23:41:57

      Salut :)

      Ce que tu souhaiterais faire est tout à fait possible et fonctionnerait exactement comme avec tes 2 écrans actuels mais avec un 3ème en plus : il suffira de basculer/déplacer les appli/softs/jeux que tu veux lancer sur ta TV (de la même manière que si tu voulais les faire tourner sur le 2ème écran)… juste pour les jeux, il faudra peut-être les lancer en mode fenêtré dans un 1er temps pour les déplacer sur la TV ou aller dans leurs options pour qu'ils se lancent directement dessus.

      Par contre, même si elle est très bien, il va te falloir te limiter à des jeux pas trop gourmands car la nVIDIA GeFORCE RTX 2060 est un peu faible pour jouer au moins correctement à la majorité des jeux actuels en Ultra HD (3.840x2.160) @60Hz.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Branché 3 écrans

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown