Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bras droit pour écran 34 pouce

28 novembre 2023 à 17:37:35

Bonjour à tous j’ai un écran large samsung ls34 Et je cherche un pied de bureau droit.

Qui puisse être placer contre un mur, Le plus proche du mur.

J’ai l’impression que le genre de pied que je cherche ne vas que jusqu’à 32 pouce.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

28 novembre 2023 à 17:48:37

Salut ;)

Il faudrait nous donner des infos à propos du bureau et de sa distance au mur ainsi qu'un budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

En attendant, difficile de te conseiller quelque chose car le lien du pied que tu as trouvé mène vers une page d'erreur.

En tout cas, tu peux toujours regarder du côté de ceux d'ARCTIC qui sont généralement très bien et pas trop chers.

PS : tu n'avais pas déjà ouvert un topic de demande de support d'écran il n'y a pas très longtemps ? :euh:

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

Bras droit pour écran 34 pouce

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown