Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bravo à m@teo21 pour son enorme travail

24 novembre 2005 à 19:45:24

Voila je voulais vous dire que le site est super et que franchement il a été super bien codé. J'étais vraiment impatient de voir la v3 et maintenant que je l'ai sous les yeux je comprends vraiment pourquoi il a été ausssi long à coder car franchement c'est un travail de fous !

Le seul petit probleme qui n'en est pas un est que j'ai du m'y reprendre à au moins 10 fois à cause du message il y a 350 visiteurs sur le site laissez le serveur respirer et à cause du nombre de visiteurs très grand.

Voila sinon ca fait vraiment plaisir de voir du Zcode un langage bien francais. :D et voila j'espre vraiment que m@teo lira ce message.

Salut les zéros
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 19:52:55

Il y a pas que M@t qui a travaillé dessus, il a participé activement certe mais je pense que les autres codeurs ont le même mérite car c'est un travail titanesque !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 20:15:17

c'est vrai que l'on attendu mais c
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 20:18:58

Sûr que ça en valait la peine... C'est vraiment pas croyable, elle est enfin sortie !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 20:30:28

Citation : Av3ng3r

Il y a pas que M@t qui a travaillé dessus, il a participé activement certe mais je pense que les autres codeurs ont le même mérite car c'est un travail titanesque !



Je sais alors bien sur je remercie aussi karamilo et ceux qui ont aidé la v3 à voir le jour
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2005 à 0:06:58

Citation : supertom1

Citation : Av3ng3r

Il y a pas que M@t qui a travaillé dessus, il a participé activement certe mais je pense que les autres codeurs ont le même mérite car c'est un travail titanesque !



Je sais alors bien sur je remercie aussi karamilo et la v3 à voir le jour

Il n'y a pas que lui non plus... Il y en a beaucoup d'autres et je crois qu'on leur doit tous un gros

MERCI !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2005 à 0:13:24

OUI!!
UN GRAND MERCI À M@TÉO, KARAMILO ET À TOUT CEUX QUI BEAUCOUP OU UN PEU AIDER NOTRE CHERS MAITRES M@ATÉO21!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2005 à 9:19:09

je me suis trompé mon message au dessus n'était pas complet j'ai mis tous ceux qui ont aidé la v3 à voir le jour à la place !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2005 à 9:25:38

Oyez,
Les 3 codeurs principales etaient, bien sur M@teo, Karamilo et Winzou aussi ;)
Bravo a eux et a tout les autres qui ont surement pris beaucoup de leur temps libre pour faire ce site :)
Cependant, il y avait deja un topique unique fait pour les remerciers (pour ne pas leur donner trop de travail) en plus du livre d'or
----> http://213.186.41.156/forum-83-4-topic-unique-v3-enorme.html

^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2005 à 10:04:25

Je ne serais pas tres original en disant tout simplement un grand merci @ la te@m pour le super boulot réalisé durant ses 2 ans ;-)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vers l'infini et au-delà!

25 novembre 2005 à 10:44:07

Bon les gens, c'est sympa de vouloir féliciter M@teo21.
Mais si chacun creer un nouveau topic pour ça, ça va vite devenir le bazard, non?

Bref je vous invite à vous diriger vers ce topic http://siteduzero.com/forum-83-4-topic-unique-v3-enorme.html

ou alors vers le livre d'or:
http://siteduzero.com/livreor.html

CQFD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter