Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bricolage] MOOC / Plan de la chambre (partie 4)

    18 mai 2016 à 16:52:48

    Bonjour à tous et bienvenue à tous les participants du MOOC "Améliorer ma maison : ma famille s'agrandit" !

    Votre projet avance et avant sa concrétisation, il est important d’avoir une vue d’ensemble. Postez ici le plan de la future chambre d'enfant (activité de la partie 4 du MOOC) et n’hésitez pas à l’enrichir des conseils des autres participants !

    Si vous avez des questions, nous essaierons d'y répondre, mais n'hésitez pas à discuter entre vous et à vous entraider.

    Si vous avez des problèmes techniques (accès aux exercices, visionnage des vidéos ou ressources complémentaires, etc.), contactez directement le support d'OpenClassrooms à l'adresse suivante : hello@openclassrooms.com

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2016 à 9:03:22

      Bonjour,

      Je suis nouveau sur le forum et j’aimerais savoir comment faire pour participer à "Améliorer ma maison : ma famille s’agrandit". Je suis très intéressé mais c’est ce qui me bloque en ce moment. Merci pour votre aide.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2016 à 14:09:02

        Bonjour,

        Il vous suffit de vous pré-inscrire sur la page d'accueil. Le cours sera ouvert à partir du mardi 31 mai.

        N'hésitez pas à en parler autour de vous ! 

        Bon MOOC :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2016 à 14:17:39

          Bonjour je suis nouvelle mais je veux shiver le cours ameliorer ma Madison-ma famille s aggrandit et je ne sais pas comment m introduire pour avoir l ..Merci déjà pour voter aide.j attends impatiemment.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Bricolage] MOOC / Plan de la chambre (partie 4)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown