Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bricolage] MOOC / Votre projet (parties 1 et 5)

    18 mai 2016 à 16:46:02

    Bonjour à tous et bienvenue à tous les participants du MOOC "Améliorer ma maison : ma famille s'agrandit" !

    Nous vous proposons ici d’échanger sur tout ce qui concerne votre projet au sens large. De son ébauche à sa réalisation en passant par l’établissement du budget, le planning et la préparation. Venez nous expliquer votre projet ! En particulier, venez partager ici le résultat de vos réflexions pour les activités des parties 1 et 5 du MOOC.

    Vous vous posez encore des questions ou vous rencontrez des difficultés sur votre projet ? C'est l'endroit où en discuter ! Nous essaierons de vous répondre, mais n'hésitez pas à discuter entre vous et à vous entraider.

    Si vous avez des problèmes techniques (accès aux exercices, visionnage des vidéos ou ressources complémentaires, etc.), contactez directement le support d'OpenClassrooms à l'adresse suivante : hello@openclassrooms.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2016 à 20:14:16

      Isolation chambre

      peinture

      rangement

      douche

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2016 à 18:49:56

        Je suis isole dans chambre j'aime du tout ma chambre la peinture ne me plait pas le couleur non plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 octobre 2016 à 22:35:17

          Je n'ai pas vraiment ma maison maintenant je loue un petit appartement du coup je peux pas faire trop de changement. pourtant j'essaye à regrouper l'espace vide pour qu'elles soient ensemble donc ca me paraît plus grand qu'avant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 octobre 2016 à 19:25:08

            Bonjour, j'ai acheté mon appart il y a 2ans et demi. J'ai pratiquement tout rénové non sans difficultés. ça serait un plaisir d'aider d'autres nouveaux acheteurs en recherche de conseils (d'un débutant) :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 novembre 2016 à 14:42:56

              Salut champion, tu as acheté ou ?

              -
              Edité par AdisAdis 9 novembre 2016 à 14:43:07

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mai 2018 à 11:20:46

                moi je sais faire des lasagnes
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Bricolage] MOOC / Votre projet (parties 1 et 5)

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown