Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BTS SIO SISR

Développeur avec un BTS SISR ?

10 novembre 2017 à 17:19:13

Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement en BTS SIO première année et je voudrais savoir une chose a propos de l'option SISR, ma question est es que nous pouvons devenir développeur avec un BTS SIO option SISR ?

Car dans mon école les place sont limiter uniquement 18 place dans chaque option.

Cordialement,

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2017 à 23:23:40

Etant en deuxième année de BTS SIO option SISR je peut te dire que l'option SISR n'est pas du tout orienté dev (nous n'avons plus aucun cours de prog). Donc si ton objectif est de faire Dev je te déconseille fortement cette option. Néanmoins si tu montres de la motivation et que tu prouve que tu sais coder, tu peut peut être te réorienter vers le Dev en License pro.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 novembre 2017 à 15:30:26

Oui je c'est que le SISR n'est pas orienté en dev mais comme dit le soucie c'est que les place sont limiter uniquement a 18 places sur 32 personnes.

Je c'est pas quoi faire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 novembre 2017 à 20:06:35

ThéoBedouet1 a écrit:

Etant en deuxième année de BTS SIO option SISR je peut te dire que l'option SISR n'est pas du tout orienté dev (nous n'avons plus aucun cours de prog). Donc si ton objectif est de faire Dev je te déconseille fortement cette option. Néanmoins si tu montres de la motivation et que tu prouve que tu sais coder, tu peut peut être te réorienter vers le Dev en License pro.


Tout à fait j'ai fait une licence pro génie logiciel et yavai un BTS iris donc c'est possible
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 novembre 2017 à 21:46:49

Bonjour,

Quand se choisit l'option ? Quand les cours de l'option commencent : en janvier, en septembre prochain ? Vous êtes dans un organisme privé ou public ?