Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Budget 500€ pc fixe (juste la tour ) déja monté.

Quel pc me conseillez vous

    14 novembre 2020 à 20:32:57

    Bonsoir,

    Je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir eu le meilleur investissement possible pour une tour où je fais surtout de la bureautique/ netflix / logiciel simple.

    Je fais appel à votre expérience et discernement pour me conseillez un pc pour un budget de 500 € ( si ca vous parait raisonnable comme budget ), je possède déjà l'écran et autre accessoires.

    Ne sachant pas monter un PC, je préférais l'acheter déjà construis avec Windows pro ou le normal.
    Je vous remercie d'avance pour votre temps !
    Si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas : )

    -
    Edité par E.Honda 14 novembre 2020 à 20:35:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Steins;Gates too too roo
      14 novembre 2020 à 20:56:43

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de l'écran (si tu l'as déjà, quelle marque, quel modèle ? Sinon, tu aurais quel budget pour ce périphérique, tu en as déjà repéré un ?) et de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA, neuf ou déjà installé sur un autre PC ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (également des films autres que sur Netflix... en 720p, 1080p, 1440p, 2160p et/ou 2880p ? Aucun jeu ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, voilà ce qu'on peut tout de même te dire pour le moment :

      • Processeur : un AMD Athlon 3000G semblerait suffisant