Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug de compilation Code :: Blocks

Sous vista

    27 juillet 2007 à 16:36:41

    Bonjour,
    J´ai maintenant vista et j´ai retéléchargé code :: blocks normal puisque nightly build ne fonctionnai pas, j´ai bien déplacé les fichiers pour que normalement ça devrai fonctionner sous vista aussi mais quand je compile ça me met plein d´erreur (des centaines). Ca ne vient pas du code puisque c´est le code par défaut. :colere2:
    Merci de m´aider svp.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2007 à 16:51:34

      il y a un tuto sur l'installation des nigtly build dans la section ...->C et C++->environnements de dévelopement->le premier.
      Il faut faire une manip' spéciale sous Vista,celle-ci est indiquée dans le tuto.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2007 à 16:54:20

        ouai je sais mais moi ça bug des l'installation du compilateur (le truc a faire des le debut" je fait nexte et tt et tt, installation et download et tt et puis quand sa arrive autrois quart sa met failure search from tarball et puis l'installation s'arrete donc j'ai préféré mettre code blocks normal mais là sa bug encore avec les centaines d'erreur ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2007 à 11:10:16

          Ba si t'as une erreur pour installer le compilateur c'est normal que Codeblocks fasse des siennes puisqu'il l'utilise aussi. Tu devrais essayer de résoudre ton premier problème. T'es sûr que le message d'erreur est "failure search from tarball" ? Google ne connait rien là dessus.. Désinstalle tout proprement, efface ensuite tous les dossiers relatifs au compilo ou a Codeblocks (enfin, vire pas tes projets quand même), et tente de tout remettre proprement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2007 à 11:44:24

            j'ai déja essayé plusieurs fois et c'est toujours le même problème.
            J'ai deja fait une recherche avant de venir poster ici, c'est pour ça que je suis ici, parce que j'ai rien trouvé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2007 à 12:32:55

              Je ne connais rien à Windows Vpas t'aider plus...
              Au pire tu peux installer Visual Studio Express Edition (et pourquoi pas la version bêta 2008 qui se trouve ici?).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 juillet 2007 à 8:54:20

                Non car je n'ai que le 56K et j'ai vu que pour le télécharger il faut DL 50 mo environ équivalent à 50 H sous 56K ^_^. Sinon j'ai pensé à mettre xp sur mon deuxieme DD mais ça ne marche pas: installer windows xp est grisé quand je lance le cd d'installation.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 juillet 2007 à 11:24:28

                  Salut, j'ai eu le même problème que toi jojo__
                  Je suis aussi sous Vista, alors ne sachant pas si le problème venait de là ou du téléchargement des fichiers un peu hasardeux et surtout très long, j'ai fini par tout télécharger et donc installer Mingw sur un PC avec XP.Ensuite j'ai transferé tous les fichiers d'installation que Mingw avait téléchargé et j'ai installé le tout sous Vista (là, Mingw n'a rien téléchargé, tout était déjà présent dans le dossier).
                  Voilà et maintenant ça fonctionne parfaitement
                  Tu peux donc essayer cette technique... ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 juillet 2007 à 11:36:42

                    J'ai déja essayé cette technique et rien à faire, ça ne fonctionne pas ... C'est toujours le même problème, malheuresement ...
                    Enfaite plus précisément ça me fait ça: Je ne deplace pas les fichier c1, c1plus, collecte2 ça me met un message comme quoi ça ne trouve pas C1 et quand je les deplace ça me met les tonnes de message d'erreur. Mais dans les deux cas, pas de compilation :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Bug de compilation Code :: Blocks

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown