Bonjour, je suis actuellement le cours sur blender (https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660081-bien-travailler-sur-ses-objets) mais lors de l'étape que j'ai cité précédemment, il es dit que si l'on souhaite faire une demi-sphere, on la "génère" en faisant add > Mesh > UV Sphere, c'est donc ce que j'ai fait, j'ai mis Segments et Rings à 16 puis ensuite, il es dit que l'on doit faire a pour désélectionner et b pour sélectionner la zone que l'on veux "cut" mais quand je veux sélectionner la moitié e la sphere, la sphere ce sélectionne entièrement, donc je refais cet action, et même résultat, je relance blender, toujours le même résultat et pour finir, je me dis "peut être un bug graphique" et la sphere se supprime entièrement ! J'aimerai donc savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance
PS : d'ailleurs, je ne suis pas intermédiaire en modélisation 3d mais je ne sais plus comment modifier notre niveau en chaque "matière"
- Edité par gamers-geek 15 octobre 2019 à 14:13:52
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Mes jeux