Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug OVH, Le "Cluster" marche uniquement

Sujet résolu
    25 janvier 2019 à 20:33:00

    Bonsoir, je suis novice dans l'hébergement web

    J'ai commandé un domaine en .fr sur OVH, j'ai mis mon index.html sur filezilla dans "www", mais le site en .fr ne marche pas, il n'y a que le site en cluster.net qui marche, il sert à quoi ? Comment faire fonctionner mon site principal en .fr ?
    D'ailleurs l'hôte sur FileZilla est constitué du site en .cluster.net, le site en .fr est inexistant.

    Sur OVH : Etat du service : Actif

    Et pourtant quand je vais sur le .fr sur mon navigateur : ERR_NAME_NOT_RESOLVED

    J'ai pris l'offre "Perso" sur OVH.

    Merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2019 à 23:22:31

      Bonjour,

      Le .cluster.net est l'endroit où le site se situe chez OVH. Le nom de domaine en .fr est juste un "raccourcis" vers ce cluster, c'est normal, c'est toujours comme ça.

      Les noms de domaine ont un temps d'activation qui est généralement de 24h, mais peut monter jusqu'à 72h maximum. Attends un peu :)

      Ce temps est indépendant d'OVH, c'est pareil partout.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bug OVH, Le "Cluster" marche uniquement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown