Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bug pc

ram ou réseau accés impossible a la réinstallation de windows

    4 novembre 2017 à 13:35:15

    bonjour, je rencontre des difficultées depuis deux semaines. J'ai beau avoir cherché via x forums mais aucune solution a mon probléme.

    Le problème est survenue après avoir donné un coup de pied à ma tour ( par mégarde )

    J'ai donc pensé qu'une piéce c'étais débranché dés le début, j'ai vérifier mes branchements, aucun sousi là desus

    le pc s'allume et c'étein lors d'instalation de mes 3 autres rams de 8 giga ( corsair à 2400 MHz )

    Mais celà deviens encore pire lorsque je branche un câble ethernet sur ma tour avec une seul ram desus ( il s'alume et s'étein avant le chargement du bios )

    j'ai donc changer la pile de la carte mère, reset le bios avec le cavalier, passer un memtest 86+ (sans le réseau sinon sa coupe pdt le test mais sa trouve : erreure matériel )

    ma carte mère est une as rock pro z75 v3

    jai quand même eu le temps de la mêtre à jour via le bios lui même ( as rock fait sa oui )

    mais impossible de charger win 7

    j'essay actuellement avec win 10

    si quelqu'un saurais quoi y faire se serais avec plaisir :p doisje changer de matériel ? si oui la carte mère ou les rams ? autrement jai essayer linux ubuntu pareil sa coupe avant le programme d'installation.ps mon allimentation est une ldlc -460 flp Platinium

    -
    Edité par BokyLo1 4 novembre 2017 à 13:41:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2017 à 17:06:23

      Bonjour,

      Essai de lancer ton pc en mode sans échec. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2017 à 12:59:54

        HybrideTv a écrit:

        Bonjour,

        Essai de lancer ton pc en mode sans échec. 

        Evite de le lancer "physiquement" par contre. Il faut être gentil avec sa machine. :)

        Lorsque tu mets en place ta mémoire RAM, es-tu sûr de le faire correctement (Une barrette de RAM doit parfois fonctionner de paire avec une autre pour travailler ensemble) ?

        -
        Edité par Asakha 6 novembre 2017 à 13:00:11

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        bug pc

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown