Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug surround 7.1

Sujet résolu
    18 décembre 2018 à 11:34:25

    salut j'ai un problème avec mon son spatial dès que je le sélectionne il se désélectionne tout seul...

    J'ai un Arctis 5 steelseries

    voila une petit vidéo de mon problème désolé pour la qualité :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZPra_t9lrhs

    SvP aidé moi sa fait plus de 3 mois que j'ai se problème

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2018 à 14:38:03

      Salutation,

      La question est de savoir a quoi te sert un son 7.1 

      Et oui ton casque est surement en 2.0 comme 90% (faut que je vérifie pour les stell series) tous les casques audio de l'univers, le 7.1 est émuler.

      sur des logiciels de type suite office, paint ça ne sert a rien; pour des videos ça sert a rien.

      Et enfin pour les jeux vidéo ça ne sert a rien non plus car tous les jeux en 3D gèrent le son spatial eux même.

      L'activation du son spatial via le logiciel de ton casque pourrait même rendre imprécis les son en jeu.

      En bref c'est du marketing de fifou

      EDIT : j'ai vérifier ton casque emule belle et bien ke 7.1 donc c'est 100% inutile. 

      Par exemple RAZER vend ces razer kraken pour du 5.1 et on peut acheter une mise à jour pour avoir du 7.1 alors que le nombre haut-parleur est le même. Pire encore une fois j'ai eu un problème su mon casque le l'ai donc ouvert pour ressouder un fil, et en l'ouvrant bah tu te rend compte que il n'y a que 1 haut parleur par oreille donc du bullshit total.

      Ps : j'ai pas de solution pour ton problème DSL. 

      -
      Edité par cepseudoestdejapris 18 décembre 2018 à 14:55:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2018 à 17:31:36

        cepseudoestdejapris a écrit:

        Salutation,

        La question est de savoir a quoi te sert un son 7.1 

        Et oui ton casque est surement en 2.0 comme 90% (faut que je vérifie pour les stell series) tous les casques audio de l'univers, le 7.1 est émuler.

        sur des logiciels de type suite office, paint ça ne sert a rien; pour des videos ça sert a rien.

        Et enfin pour les jeux vidéo ça ne sert a rien non plus car tous les jeux en 3D gèrent le son spatial eux même.

        L'activation du son spatial via le logiciel de ton casque pourrait même rendre imprécis les son en jeu.

        En bref c'est du marketing de fifou

        EDIT : j'ai vérifier ton casque emule belle et bien ke 7.1 donc c'est 100% inutile. 

        Par exemple RAZER vend ces razer kraken pour du 5.1 et on peut acheter une mise à jour pour avoir du 7.1 alors que le nombre haut-parleur est le même. Pire encore une fois j'ai eu un problème su mon casque le l'ai donc ouvert pour ressouder un fil, et en l'ouvrant bah tu te rend compte que il n'y a que 1 haut parleur par oreille donc du bullshit total.

        Ps : j'ai pas de solution pour ton problème DSL. 

        -
        Edité par cepseudoestdejapris hier à 14:55


        OK merci beaucoup
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bug surround 7.1

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown