Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bugs sur le site, où contacter pour prévenir ?

Sujet résolu
    5 décembre 2018 à 15:22:59

    Bonjour,

    Je voulais signaler deux bugs sur le site : Dans tous les topics fermés (du moins c'est ce que j'en ai conclu), la mise en page est anormale : on retrouve tout le site collé à la gauche de l'écran (voir par exemple : https://openclassrooms.com/forum/sujet/un-vrai-programme-plusieurs-langage-50605)

    Il y a également le lien "Nous contacter" dans le footer du site, qui ne fonctionne pas, d'où ma question : Où dois-je signaler ces bugs ?

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Life is about more than just survival

      7 décembre 2018 à 10:57:30

      Salut !

      Ici, c'est la bonne section, c'est le bon endroit ;) .

      Mais OC n'est pas très à l'écoute pour résoudre des bugs lié au forum. Peut-être celui du pied de page serait corrigé... encore faudrait-il que la team passe par là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2018 à 12:18:06

        Ah oui, je vois... C'est dommage qu'on ne puisse pas directement les informer quand il y a un souci. Mais bon, merci pour ta réponse en tout cas :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Life is about more than just survival

          7 décembre 2018 à 12:58:04

          Bonjour,

          TU peux contacter l'équipe Open Classrooms par mail à l'adresse hello@openclassrooms.com.

          -
          Edité par eclairia 7 décembre 2018 à 12:58:20

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

          Bugs sur le site, où contacter pour prévenir ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown