Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Business plan

Developpeur web junior et ux designer junior

    21 janvier 2021 à 21:18:53

    Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma requête.

    Je me présente Faëz, 

    J'aimerais savoir quels sont les matériels et logiciels dont j'ai besoin pour tout ce qui concerne le métier de développeur web et ux designer ? (Les infos que j'ai pu trouvé mentionne uniquement un bon PC)

    En tant que freelance doit-on avancer des frais pour la réalisation de projet tel que par exemple un site internet/e-commerce ?

    J'ai beaucoup lu qu'avoir un mac est un outil indispensable, j'ai donc sélectionné l'ordinateur portable Mac Book Pro 13. Je vais être honnête envers vous si c'est pour le téléphone, la montre ou une tablette je dis "OUI !" mais quand il s'agit de l'informatique c'est l'inverse c'est-à-dire je préfère Windows et le pc que j'utilise en ce moment est un surface laptop 3 i5, qui me convient. 

    Je vous remercie du retour  et de l'aide que vous pouvez m'apporter. 

    Je vous présente en cette nouvelle année difficile mes meilleurs vœux.

    Cordialement.

    -
    Edité par FaëzISSOUFA 23 janvier 2021 à 16:15:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2021 à 13:10:02

      Bonjour,

      Un Mac, pour faire du développement Web ? Quelle drôle d'idée... :p

      Plus sérieusement, je ne vois pas pour l'instant l'utilité d'avoir autre chose qu'un PC basique.

      Pour moi, mieux vaut mettre le paquet sur la formation et si tu peux ne pas t'arrêter aux formations de base.

      Tu ne parles pas de ce que tu veux faire après... le développement Web, c'est vaste !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2021 à 17:32:36

        Merci Philodick,

        Oui t'as raison que le développement web est vaste, et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas répondre immédiatement sur ce que je veux faire après puisque j'ai besoin de savoir quel le domaine dont j'ai le plus d'affinité.

        Par contre Philodick tu ne m'as pas répondu si en tant qu'entrepreneur j'avais des frais à avancer pour par exemple la création d'un site internet et e-commerce 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Business plan

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown